LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
recherche mutuelle
bahia:
merci bien pour les renseignement en faite mon mari voudrait acheter un fauteuil verticalisateur permobil mais par contre on connait pas le prix excat et le taux de rembouresement de la sécurité sociale est ce que tu as une idée désolée de derangement merci encore .
ANTONIN.D:
Alors,
le remboussement de la SECU pour un fauteuil électrique et de 3.938,01€ tous les 5 Ans
et la MMA prend en charge 400% de la base de la SECU
(100% SECU + 300% MMA)
3.938,01€ x 4 = 15.752,04€
pour répondre a ta question, OUI si ton fauteuil électrique ne dépasse pas les 15.752,04€
Si tu prend des options sur le fauteuil électrique, demande a avoir une facture NON détailler, car il y a des options non rembousser par la SECU donc non plus par la MMA.
Voilà
bahia:
merci pour ta réponse ANTONNIN mais je veux savoir autre chose :400% (BRSS) ça veut dire kel rembourse tout ce ki reste a notre charge
comme tu as écris pour ton fauteuil éléctrique (remboursement un peu plus de 7000€ ) parce ke je voudrai prendre l'option 4 pour mon mari il souhaite acheter un fauteuil électrique aussi merci pour pour ton aide .
ANTONIN.D:
Salut bahia
alors je suis dans le Gers j'ai pris la formule 4 à 33,52€ par mois.
Voilà pour l'info
A+
bahia:
BONSOIR ANTONIN.D tu pourras peut étre me renseigner voila mon mari est tétraplégique alors on cherche aussi une mutuelle d'aprés ton temoignage la MMA rembourse bien tu peux me dire dans quel departement tu habite et kel option tu as pris et a combien ?? merci pour ton aide bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique