SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Infection urinaire et Huiles essentielles

<< < (2/3) > >>

chris26:

--- Citation de: Raph le 15 avril 2005 à 18:29:32 ---
--- Citation de: chris26 ---Matin et soir je prends une goutte d'huile essentielle de cannelle de Chine puis une semaine d'huile essentielle d'origan

--- Fin de citation ---

Salut

Je note, intéressant. J'ai vu en effet que la cannelle de Chine avait des vertus contre les infections.
 Mon médecin homéopathe m'a prescrit
HE LAVANDE 2g         }
     NIAOULI 2g          }
     ROMARIN 2g         } 30 g 3x/j
     THYM 2g                }
     PROPOLIS TM 150 ml
mais je commence seulement.

--- Fin de citation ---

Bonjour  raph

Ou en es-tu avec ton traitement  :?

A+ :)

chris26:
Salut et  :1409:  moi_jp

Effectivement la nature fait bien les choses cependant. Comme tu as du le voir sur mon premier poste je prend des huiles essentiels. Un an sans infection mais je viens d'en attraper une il y a quelques jours  :!:

Je vais demander à mon docteur  :wink: mais je pense qu'il faut essayer d'alterner les différentes méthodes naturels comme mon traitement, le tien, la canneberge etc......

Il faut éviter le maximum les anti-bio que ce soit pour les infections urinaires ou autres choses mais parfois on ne peux pas faire autrement :!:    

:smile41: Merci de nous :idea:  sur vos expériences :wink:

moi_jp:
Bonjour,

Suite à des infections urinaire à répétiton et étant devenu multirésistant aux antibiotiques, l'on m'a conseiller de prendre de l'extrait de pépin de pamplemousse en goutte, après avoir fait des recherches sur le net... j'ai essayer, eh! bien 1 semaine après la prise terminer, plus d'infection :o  comme quoi on se détruit avec des antibiotiques, alors que la nature met tout à notre disposition. Je joins le fichier pour ceux que ça intétresse.

J.P.

djet4860:
Salut,

Chaqu'un son truc. Moi, je fais une annalyse tous les 3 mois. Sa ne coute rien !!! Cette fois, on a vu que j'avais trop de protéines dans mes urines, se qui n'est pas bon. Si je n'avais pas fais cette annalyse d'urine, je ne l'aurai jamais vu. De plus, je trouvait que j'étais fort spastique ses derniers temps, c'est eput etre a cause de ça !

Raph:

--- Citation de: chris26 ---
Matin et soir je prends une goutte d'huile essentielle de cannelle de Chine puis une semaine d'huile essentielle d'origan

--- Fin de citation ---

Salut

Je note, intéressant. J'ai vu en effet que la cannelle de Chine avait des vertus contre les infections.
 Mon médecin homéopathe m'a prescrit
HE LAVANDE 2g         }
     NIAOULI 2g          }
     ROMARIN 2g         } 30 g 3x/j
     THYM 2g                }
     PROPOLIS TM 150 ml
mais je commence seulement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique