LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Hommage à un père exceptionnel

<< < (2/3) > >>

sylvia:

--- Citation de: schtaff le 20 septembre 2006 à 01:03:44 ---

Il est toujour plus difficile de briller sur la durée que d'étinceller sur un instant....

--- Fin de citation ---

Dis donc, Schtaff, cette belle phrase elle est de toi ? C'est superbement dit ... je la replacerai à l'occasion  :wink:

Puisqu'on en est aux belles phrases, en voici une que j'aime beaucoup. Elle est de Julos Beaucarne "Il vaut mieux allumer sa petite bougie que de maudire la nuit"

schtaff:
Yep Bagjer, je partage assez ton point de vue...
Néanmoins je pense que nous tendons tous à retrouver un semblant de notre vie d'avant et ceci quel que soit soit notre nature: il sera impossible de mettre un hyperactif à la lecture ou faire jouer à la pétanque un amateur des sports extrêmes ou pire encore....demander à un coureur de jupon de se contenter d'une vie de famille tranquille ( tu vois ce que je veux dire ou bien ?  :wink:).

Tu ne connais pas ses "plans", peut être a t-il décidé de donner le meilleur de lui-même quelques années puis enfin ira t-il tirer sa révérance ?
Je dirais aussi qu'il est impossible de "juger" les actes d'un para-tétra.

Pour être tout à fait hônete, je pense que ceux qui ont le plus de mérite sont ceux qui ont et auront tiré leurs guètres le plus loin dans le temps, donc pour moi RESPECT pour les doyens de notre handicap (Calia...Sylvia....).  :rolleyes:

Il est toujour plus difficile de briller sur la durée que d'étinceller sur un instant....

Amicalement ;)

Schtaff

hc:
vous avez vu ca ou?

bagjer:

--- Citation de: Vincent le 19 septembre 2006 à 02:37:19 ---Au même titre que j'ai halluciné sur le para qui s'est envoyé un triathlon ce week-end, cet exemple là vaut son pesant de respect lui aussi.
;)

--- Fin de citation ---

Bof! :huh: suis désolé mais en regardant l'émission du para qui refait du triathlon, je me suis dis que le gars n'avait pas tout bien compris, qu'il s'obstine à recréer une vie identique à celle d'avant son accident...il y met du sien, c'est sûr, chapeau bas, même! mais  je trouve presque pathétique cette énergie mise à retrouver un passé qu'il ne retrouvera jamais...au risque de mettre sa santé en péril. Me demande l'état de ses épaules dans 10 ans, voire même avant :undecided: mais bon, c'est ma vision, apparemment il a besoin de cela et l'aspect médiatique ne le laisse pas insensible. A chacun ses choix, mais je ne reste pas du tout baba d'admiration devant lui, au contraire, j'ai plutôt tendance à le plaindre.

chris26:
Emus  :huh: :lipsrsealed:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique