SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
matos de sondage |
<< < (2/8) > >> |
laurent26_llf:
Oups avait pas vu le PS moi !!! Oui tres interesse Thierry pour soulager ton placard !! Sinon toujours pas trouver la solution pour remplacer mes SELFCATH. Mon stock s'épuise et je désespère ... |
terryfrogger:
Ah ouais la Speedycath avec le l'eau dedans, quelle daube ! en plus pour "peter" le truc de flotte, pas le choix: il est tellement costaud qu'il faut le rouler et mordre dedans… alors comme une fois sur deux (sans dec', et parfois c'est 2 fois sur 3) le bazar te pete au nez, tu sors des chiottes et on te regarde comme si tu avais fait une bataille d'eau… Testé aussi, le set Speedycath… réservé aux énarques, au moins ! Malheureux, si t'es pas assez joufflu du QI, c'est mort ! Maintenant, chez moi, je me sers d'un tuyau qui trempe dans les toilettes, je tire la chasse, je le secoue (vaguement) et je le pends a coté. Et je le lave de temps en temps :wink: . Pas top top, mais on a vu pire ! Par contre à l'extérieur, c'est le set de BBraun, et apres usage, je le perce d'un coup de dent :undecided: Attention au bain de bouche !! PS: Laurent, suite à une erreur de commande j'ai chez moi 2/3 boites de tes sondes chéries ! Ca t'intéresse ? elles n'ont pas plus de trois ou quatre ans, largement bonnes quoi !! |
laurent26_llf:
Grrr.... je suis en colère... je viens de recevoir des echantillons de coloplast et c'est nul alors d'un coté : - la speedycath :la sonde toute simple sans rien mais du coup on est trop loin des toilettes donc on peut pas uriner directement dedans donc il faut la brancher à une poche je suppose. Quand je l'ai ouverte y a un liquide j'men suis foutu partout !!! quelle merde ! et de l'autre coté : - le set speedycath : une sonde avec une poche et un systeme bizarroide avec un bouchon (pas compris l'utilité) Ca prend une place folle dans le sac a dos puis dans la poubelle et puis ca m'ENERVE de pisser dans une poche quand je peux pisser dans les toilettes ... Expliquer moi comment vous faites car là ca me prend vraiment la tete !!!! |
joanel26:
Oui je suis d'accord d'ailleurs je pense que je vais tester ^^ mes poubelles s'en sentirons soulagé |
laurent26_llf:
Oui c'est vrai pour les situations que tu decris mais au quotidien je trouve ca super galère d'uriner dans une poche puis de la vider alors qu'uriner directement dans les toilettes est tellement plus simple (et plus ecolo) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |