SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
matos de sondage
<< < (8/8)
terryfrogger:
ah, effectivement, pour en avoir faut telephoner au n° vert içndiqué: 0 800 89 27 29, c'est gratuit, tu confesse tes péchés à la dame et elle fait le necessaire apres. bonne chance.
laurent26_llf:
ca a l'air génial j'ai cliquer sur le lien pour demander un échantillon mais apres je ne sais pas comment faire !
terryfrogger:
bijour,
Pour ceux qui font leur pipi direct dans les toilettes, la solution s’appelle Porges Mentor Self-Cath Hydrogel. Sonde autolubrifiée, existe pour homme et femme (je crois). Elle se presente enroulée dans un grand etui souple, lui même terminé par une petite VENTOUSE ( !). Monsieur ou madame deploie la sonde hors de l'etui, se met à coté des gogues, ventouse le bazar sur la paroi du chiotte, et fait son pipi direct sans transferer ! C' est gros comme un paquet de clopes, et apres usage, egouttage, ca part à la benne direct ! Remboursé secu 100%.
  Bon, j’ai essayé…tout seul et tétra, c’est chaud. La sonde au deballage, à cause du stockage enroulé, ressemble à un croisement de scoubidou et d’anguille. Mais accompagné c'est impec, donc "seulement" para, ca doit valoir le coup ! Ca peut aussi marcher en pleine nature, au fond du jardin, du haut du semaphore ou dans les casques, boites a lettres, chaussures ou cartables ! Les bonnes farces potaches, de nouveau à votre portée ! Demandez vos echantillons ! n’oubliez pas ma com’, j’accepte Paypal ! Chez: http://www.porges.com/SitePorges/healthcare.html. On la voit bien sur: http://www.mentorcorp.com/bladder-control/incontinence-male/Self-Cath-home.htm
Par ailleurs, pour le sondage j'utilise une "troisieme main" qui tient mon fute entr'ouvert en decouvrant le champs operatoire, un appareil fabriqué à Kerpape avec un crochet au bout d'une sangle, fixée sur une plaque qui prend appui sur les genoux. Y a t’il un autre truc maintenant, ou avez vous une idée a me donner pour faire sans?
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique