SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
matos de sondage |
<< < (7/8) > >> |
laurent26_llf:
j'ai trouvé ca sur leur site : "LoFric Hydro-Kit™ II, pour encore plus de liberté... Combiner vie active et auto-sondage n'est pas une tâche aisée. C'est désormais plus simples. LoFric Hydro-Kit™ II est un kit de sondage de deuxième génération composé d'un réservoir d'eau et d'une poche de recueil." Moi je veux une sonde sans poche de receuil justement, une sonde qui se vide directement dans les toilettes sans passer par une poche. |
ledjeg:
Salut, tu as les kit lofric (hydro kit 2). Distribués et livraisons ou tu veux par astra tech. Service irréprochable, tu fais ton ordonance et tu as le planning de livraison pour les 6 mois a venir. |
laurent26_llf:
Ce kit de sondes est absolument fabuleux le problème c'est que Lilial ne veut plus les vendre (problème de date de péremption avec le fournisseur) du coup je suis dans la mouise ... Connaissez vous une autre marque qui font ce meme genre de sondes ? ou alors je dois quitter Lilial mais ca m'embete un peu car le service etait nickel mais vers qui me tourner car j'ai pas envie de me déplacer à la pharmacie. |
terryfrogger:
tu demandes des "Self Cath Hydrogel", faut tout faire au telephone (mais y a des horaires de bureau) |
laurent26_llf:
on peut faire la demande par email ? et c'est quoi le nom exact du produit merci |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |