Auteur Sujet: Damien / Lion  (Lu 11661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : Damien / Lion
« Réponse #21 le: 27 octobre 2006 à 20:57:31 »
Toujours pas de nouvelles ??? en espérant qu'elles ne tarderont pas trop.......
Chez moi on dit " pas de nouvelles, bonnes nouvelles " en souhaitant de tout coeur être en plein dans le dicton.
Amicalement...........Christian

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Damien / Lion
« Réponse #20 le: 07 octobre 2006 à 12:23:37 »
Coucou

Est ce quelqu'un à des nouvelles, car mes mails restent sans réponses  :cry:

Merci

Pam
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Damien / Lion
« Réponse #19 le: 06 septembre 2006 à 23:08:33 »
C'est vraiment beaucoup de chance qu'on ait pu l'opérer et qu'il se remette si rapidement et je lis qu'apparemment toutes les difficultés du début au niveau des parents de Josée se sont évanouies. C'est plus cool comme ça.
Contente pour lui et pour Josée.

Hors ligne sandy

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Damien / Lion
« Réponse #18 le: 06 septembre 2006 à 21:49:35 »
Enfin de bonnes nouvelles ! ! !

Très contente et ..... soulagé.

Bises.

Sandy.

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Damien / Lion
« Réponse #17 le: 06 septembre 2006 à 21:48:40 »
 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII

 :wobble:  ........................................... :cheesy:........................ :sm29:


Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : Damien / Lion
« Réponse #16 le: 06 septembre 2006 à 15:17:33 »
Rien qu'un mot......... :179:.....SUPER !!! ...... :179:.......  

soleil.ch

  • Invité
Re : Damien / Lion
« Réponse #15 le: 06 septembre 2006 à 08:37:31 »
Bonjour,

Voici des nouvelles de Damien et Josée. Damien a été opéré et l'opération s'est très bien déroulée, la tumeur a pu être enlevée. Dorénavant il doit faire des rayons. Les médecins sont très très confiants, ils disent que ses chances de s'en sortir sont très très hautes. Il est hospitalisé à l'hôpital de l'île à Berne mais si tout se passe bien, il devrait pouvoir en sortir jeudi pour retourner à son domicile à Zürich. Il fera les rayons à Zürich. Le moral de Damien est très bon.

Josée va bien. il récupère gentiment. Au niveau des bras, il a fait de grands progrès ces derniers jours. Son moral est très bon malgré la situation et il continue à se battre. Il envisage de changer de centre afin de se rapprocher de leur domicile à Zürich et d'être près de Damien. Ce week-end, il aura le droit de sortir du centre pour la première fois et il le passera à son domicile à Zürich.

Normalement ce week-end, Damien et Josée devraient pouvoir passer leur premier week-end (depuis l'accident) ensemble à leur domicile à Zürich. Afin que tout se passe bien, ce sont le meilleur ami de Damien (Andreas) et son ami, les parents de Damien et Josée ainsi que 2 infirmières qui vont les entourrer afin que ce premier week-end se déroule au mieux.

Plusieurs personnes d'entre vous ont envoyé des messages privés. Tous ces messages ont été imprimés et remis à Damien. Damien vous remercie tous chaleureusement pour ces messages et votre soutien. Il vous demande de ne pas s'inquiéter pour lui, il est prêt à se battre et dit que bientôt il sera de retour sur le forum / msn pour bavarder avec vous et que tous les projets prévus seront repris (avec quelques mois de retard par rapport aux prévisions).

Damien et Josée sont très très entourées par leurs familles et amis.

Personnellement, je suis censée être à Berne demain pour une séance de travail. J'ai tellement de choses à faire et tellement de retard dans mes dossiers que je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller, mais si j'y vais, je prendrai quelques minutes pour aller à l'hôpital pour rendre visite à Damien. Andreas sera également à l'hôpital demain. Ce serait donc l'occasion pour moi de faire sa connaissance.

Andreas était submergé de travail ces derniers jours, il était également en déplacement prof à l'étranger et les nouvelles me parvenaient par e-mail par son ami. Comme je n'étais pas au courant de cela et que les e-mails me parvenaient par une adresse que je ne connais pas (et une adresse un peu bizarre), sans rien noté sous objet, j'effaçais tous ces messages. J'ai pour habitude de ne pas ouvrir des e-mails dont je ne connais pas les adresses (par peur des virus et pour éviter les spam). Donc cela fesait plusieurs jours que j'avais des nouvelles et que moi je les effaçais  :undecided: Je suis désolée .......

Andreas et son ami ne parlent que très très peu français et de ce fait, ils ne veulent pas mettre de message sur le forum. Ils préfèrent m'envoyer les messages en allemand et me demandent de les traduire et de vous en informer.

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne journée

Nadia

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : Damien / Lion
« Réponse #14 le: 01 septembre 2006 à 22:00:11 »
Bonsoir à Toutes et à Tous,

Depuis plusieurs jours je me suis trouvé privé de PC et j'avous que je me sentais mal de n'avoir aucune nouvelles de Damien.
Apparemment ce soir, je constate qu'il n'y a toujours aucun résultat concernant l'évolution de l'état de santé du protecteur de Josée.
En espérant que cette lourde attente prendra fin avec pleins de bonnes nouvelles...............Christian

soleil.ch

  • Invité
Re : Damien / Lion
« Réponse #13 le: 24 août 2006 à 14:53:59 »
Bonjour Franck,

Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai transmis toutes les infos que j'avais. Dès que j'en saurai plus, je ne manquerai pas de vous en informer. Andreas m'a promis qu'il me tiendrait au courant. Pour l'instant, je pense qu'il a énormément de choses à faire et suis persuadée qu'il me/nous tiendra au courant dès que possible.

Nadia

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Damien / Lion
« Réponse #12 le: 24 août 2006 à 10:39:43 »
pas facile cette situation pour eux deux, il n'avait vraiment pas besoin de ça. Effectivement, nous pensons très fort à eux et espérons de tout coeur qu'ils sortiront de cette mauvaise période bien vite.
que dire d'autres ?
Anne-Sophie
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Damien / Lion
« Réponse #11 le: 24 août 2006 à 00:41:49 »
De tout coeur avec vous !

Chris  :wink:

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Re : Damien / Lion
« Réponse #10 le: 23 août 2006 à 23:02:26 »
Et bien décidement quand le sort s'acharne sur les gens :angry: comme bcp de tous coeur avec Damien avec qui j'avais dialogué sur msn et une pensé aussi pour Josée courage et de bonnes nouvelles pour la suite que dire de +.

Amicalement
Sylvain :wink: 
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Damien / Lion
« Réponse #9 le: 23 août 2006 à 18:56:13 »
Qu'en est-il exactement ????

Il a déjà été operé ?  ou la tumeur est-elle simplement jugée opérable ?@+

Franck

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Damien / Lion
« Réponse #8 le: 23 août 2006 à 07:58:51 »
Comme tu dis, au moins l'espoir est là que Damien se remette de cette nouvelle épreuve, si tu as des nouvelles, tiens nous au courant, s'il te plaît.

soleil.ch

  • Invité
Re : Damien / Lion
« Réponse #7 le: 22 août 2006 à 22:37:17 »
Je viens d'avoir un message de Andreas (l'ami de Damien). La tumeur est cancéreuse mais elle est opérable. Peut-être que par la suite, ils devront lui faire des rayons ou de la chimio, mais cela reste à voir. Selon les médecins, Damien a de bonnes chances de s'en sortir.

Ce n'est guère des nouvelles réjouissantes, mais au moins l'espoir est présent qu'il s'en sorte.

Il m'a également dit que lui, son ami, les parents de Damien et les parents de Josée font tout pour également soutenir Josée dans cette épreuve.

Nadia

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : Damien / Lion
« Réponse #6 le: 22 août 2006 à 22:14:42 »
Je viens juste de me connecter et c'est une vraie douche froide que cette nouvelle. La dernière fois que j'ai discuté avec Damien, c'était la semaine passée et comme je n'ai pas accès à mon PC habituel je ne me connecte donc pas sur M.S.N et c'est la raison pour laquelle je pensais avoir été sans nouvelles de Damien, mais loin de moi une telle nouvelle.
De tout coeur, je souhaite que cette mauvaise nouvelle ne sera que passagère et quelle laissera très vite la place à dautres nouvelles qui seront pleines de joie et de bonheur pour notre Ami Josée.
Josée a déjà vécu des moments de vie absolument douloureux, tout comme Damien et ni l'un ni l'autre ne mérite de subir un sort si cruel.
Aujourd"hui il n"y a plus qu'a espérer que dans les jours prochains, nous aurons de bonnes nouvelles concernant l'état de santé de Damien et Josée, comme ont dit chez moi, il ne reste plus qu'a croisé les doigts.
.................Christian & Violette


Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Damien / Lion
« Réponse #5 le: 22 août 2006 à 17:51:31 »
Il ne lui manquait plus que ça ... j'espère que ce n'est pas trop important. Si vous avez l'occasion de lui faire passer un message, dites lui que nous pensons très fort à lui.
Josée aura lui aussi besoin de notre soutien.

Hors ligne winnie

  • Membre de l'association
  • Accoutumé du forum
  • ******
  • Messages: 44
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Damien / Lion
« Réponse #4 le: 22 août 2006 à 15:43:46 »
Toutes mes pensées sont pour eux,

De tout coeur, j'espère que de meilleures nouvelles nous parviendront rapidement...

Hors ligne sandy

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 155
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Damien / Lion
« Réponse #3 le: 22 août 2006 à 14:18:56 »
Oh, quel affreuse nouvelle que celle ci !

Je suis boulversée !

Dans quel inquiétude doivent être toute sa famille, ses proches .....
Attendons les prochaine nouvelles, en espérant quelles soient bonnes.

Sandy.

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Damien / Lion
« Réponse #2 le: 22 août 2006 à 12:43:23 »
J'ai reçu le même message et je suis vraiment boulversée, on dicutait depuis un petit moment sur MSN, assez régulièrement et j'avoue que je suis vraiment triste pour lui et ses proches  :cry: :cry:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne kavi69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 318
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Damien / Lion
« Réponse #1 le: 22 août 2006 à 12:25:36 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un message très triste du meilleur ami de Damien /Lion. :cry:
En effet Damien est hospitalisé pour une tumeur au cerveau.
J'espère que ce n'est pas "trop grave" et qu'il pourra se rétablir rapidement, mais je n'en sais pas plus
sur l'avancé de cette tumeur.

Karine



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1333 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk