SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
aide pour mémoire infirmier (handicap et sexualité)
mariegumny:
mon mémoire sera je lespere bientot en ligne !!!!!!!!!!!!!!! mais je traite la paraplégie et la tetraplégie pas la sclérose en plaque .... enfin sa pourra taider un peu qd mem je pense ... Jpe po te lenvoyer par mail comme sa il est tro gros!!! jte previens des quil sera en ligne !!!! bisous
elodu60:
bonjour
j'ai egalement un sujet sur le handicap(sclerose en plaques) et la sexualite
pourrai tu m'envoyer ton memoire,car cela serait enrichisant pour moi
merci
:azn:
mariegumny:
COUCOU tt le monde oui cest bientot la fin de mes exams et apres jmoccupe du memoire pour quil soit mis en ligne !!!!!!!
pour sylvia : gros gros gros bisous :kiss:
bidouette:
Je suis trés heureuse pour Marie , j'ai pris le train en route à cause d'une hospitalisation imprévue . Si je l'avais vu avant j'aurai pu dire à Marie que je suis allée au centre Calvet de Berck et devais aller au congré de Strabourg sur la sexualité desd handicapés . Maintenant j'attends avec impatience que son mémoire soit sur un site car nous sommes en ce moment en train de réffléchir à ce probléme dans le cadre du groupe éthique de l'APF et devons apprter notre rapport pour la prochaine réunion . Il ya beaucoup à dire à ce sujet et beaucoup à faire . Bidouette
sylvia:
Journaliste ? J'aurai adoré ça ... faut savoir que j'écris des articles dans des revues, donc effectivement, cela m'aurait bien été comme métier ... :wink:
Pour la mise en ligne, il faudrait Marie que tu fasses un MP à Zolive pour lui demander comment tu dois faire et effectivement, il faut que ce soit un fichier pdf (ainsi on ne peut ni extraire une partie de ton texte pour l'utiliser, ni y apporter des modifications).
Modifier un fichier word en fichier pdf se fait très facilement ... reste quand même le problème de la taille ... et donc éventuellement la création d'un site perso avec un lien sur ce forum pourrait être une solution ... vois ça avec Zolive, il pourra te conseiller, je pense, efficacement (bien plus que moi).
Bisous et encore toutes mes félicitations ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique