SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

aide pour mémoire infirmier (handicap et sexualité)

<< < (6/13) > >>

Valkyrie:
Un mémoire word ne se met pas tel quel en ligne, il faut éviter qu'on puisse te le pirater. En général, on transforme word en PDF et on le met en ligne très facilement. Beaucoup d'étudiants font ça, c'est très facile, il suffit d'avoir un site perso. Mais on doit pouvoir le mettre sans problèmes sur le forum, sans que ça prenne trop de place.

mariegumny:
coucou , les profs m'ont mi 100/100 à l'oral lol !!!! et jai plus de 90/100 ... Mais je ne sais pas exactement combien ... en tout cas je suis tres contente et fier car c'est une belle revanche sur les personnes qui se moquaient de mon sujet !!!! qui l'ont critiqué ect .... certains moniteurs de stage , infirmieres , eleves et une personne de ce forum qui se reconnaitra !!!!!!! 
ils n'ont pas pris conscience que c'etait un reel probleme !
sinon pour mettre mon memoire en ligne ...
 ben si jai un memoire qui se trouve a la bibliotheque mon memoire fait 130 pages. Il est sous word et j'ai ma presentation orale sous power point . j'aimerais bcp le mettre en ligne car cela pourrait repondre aux questions de certaines personnes. De plus, il y a beaucoup de temoignanges de patients dedans.dc valkries aide moi ... car comme le dis sylvia ce sont de gros fichiers et parfois cest dur a envoyer car il y a bcp de photos !

voila bisous !!!!
sylvia tu pourrais etre journaliste lol !!!!

Valkyrie:
Bonjour Sylvia,

Je suppose qu'en plus de powerpoint (présentation orale) il y a un rapport écrit sous word ou autre traitement de texte ? Il faut bien que ce mémoire soit disponible à la bibliothèque de son école pour les autres élèves, non ?

sylvia:
Merci à toi Marie, c'était super de pouvoir t'aider.

Question mémoire ... je n'ai pas de mérite ... quand je suis intéressée par un sujet, je suis capable d'en retenir l'essentiel et participant régulièrement à des conférences, des débats et étant amenée soit à en faire des résumés, soit à rebondir sur les propos des autres ... je suis habituée à faire ce genre d'exercices ...

Daphie, je n'ai pas montré à Marie que le positif de ce que je vis ... quand j'ai rempli son questionnaire et par la suite, je lui ai bien dit la détresse qui avait été la mienne à mon retour à la maison sans aucune information au niveau de la vie de couple qui m'attendait et d'ailleurs mon mari non plus n'avait eu aucune information (et ça, je l'ai encore redit le jour de la présentation de mémoire de Marie). Ceci dit, le mémoire de Marie ne parlait pas de moi, mais bien des gens qu'elles avaient questionnés, qu'elles avaient rencontrés ... je n'étais qu'une personne parmi beaucoup d'autres. Il se fait simplement que j'ai accepté une rencontre avec Marie qui va à l'école à 25 km de chez moi et que nous avons sympathisé, du coup, j'ai accepté de relire son mémoire et de répondre à des questions complémentaires, c'est tout.

Pour mettre ton mémoire en ligne, Marie, il faudrait voir ça avec Zolive (administrateur) parce que c'est quand même très lourd, vu que c'était une présentation Powerpoint. Ceci dit, si tu l'as sous une autre forme (mais je me rappelle les difficultés qu'on a parfois rencontrées rien que pour que tu m'envoies le mémoire par morceau au fur et à mesure et donc je doute quand même un peu ... avec les photos et les schémas, c'est lourd).

Je ne suis pas surprise de la cote ... elle est méritée et j'avais bien raison ... c'est une grande distinction !

daphie262:
Bravo à toi Marie ,, Merci à Sylvia de t'avoir si bien accompagnée ,d'avoir montré le positif de ce qu'elle vit ,, pour le mieux de tous ,toutes un jour ,,

Bon Dimanche

danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique