SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre Sacrum
<< < (2/7) > >>
vinvin2121:
Bon ben voilà retour à la maison propara c fini reste juste  1 maleolle à fermer et je pourrai profiter de l'été.
Que dire de ce centre niveau médecin c le top clair,l'hygiène j'ose même pas en parler tellement c nul,chambre de 2 trop petites,les toilettes sa sert de rangement bref à part le soleil,avoir repris un peux le sport (ping-pong,tir à l'arc,basket) j'ai bien aimé la demontration de rugby fauteuil pas tous compris dans les règles mais bon pour certains qui sont tétra en majorité ou incomplet bravo à eux jouer sous le gymenase ou il devais faire 50° j'ai du rester 15 minutes juste à regarder.

J'ai rencontré pascal-63 très sympa sa fait plaisir de rencontrer les gens en réel,zolive aussi mais en coup de vent j'avais rien tilté pour la sortie Valence (moi au nord lui au sud)  :rolleyes:.

Bref séjour de 1 mois et 1 semaine comme partout des gens sympas et des nazes mais bon c partout pareil.

A++
Sylvain   
vinvin2121:

--- Citation de: chris26 le 25 avril 2007 à 22:44:58 ---Bonsoir

Volontier  :smiley: Je pense descendre courant mai voir début juin pour profiter de la mer Le hic est que handi plage n'est opérationnel qu'a partir du 15 juin. J'espère que tu pourras être parmis nous le 30 juin. Je te tiens au courant donc :azn:

--- Fin de citation ---

Pas de problème Chris je serai au centre surement jusqu'à fin mai,après je rentre à la maison,redescendre le 30 juin si physiquement je suis remis pkoi pas,mais déja chose par chose.

A++
Sylvain :wink:   
chris26:
Bonsoir

Volontier  :smiley: Je pense descendre courant mai voir début juin pour profiter de la mer Le hic est que handi plage n'est opérationnel qu'a partir du 15 juin. J'espère que tu pourras être parmis nous le 30 juin. Je te tiens au courant donc :azn:
vinvin2121:
Donc j'ai la réponse de Propara je suis convoqué le 2 mai en début d'aprèm pour environ 1 mois.
Je descend avec ma voiture et si j'ai la prémission de sortir sa me ferai plaisir de rencontrer des membres de la région ou au alentours donc au plaisir de vous connaitres.

Amicalement
vinvin2121:
Merci pour votre soutien de toute façon pour moi "propara" c que du positif il connaisse bien le problème du para/tétra j'y ai déja été en consultation seul soucis je c pas quand il vont me prendre (la demande à été faite le 10 avril) et combien de temps je vais y rester.

Zolive pas de soucis avec maxmax je vous mettrais un tolle au poker chui le tenant de la coupe dijon poker  :azn: alors affutés vous les gars  :lol: :lol:.

Amicalement

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique