SANTE ET SOINS > Les escarres |
Escarre Sacrum |
<< < (7/7) |
sylvia:
Il y a un fil de discussion posté par Maxmax en son temps qui pourrait peut-être t'aider ... http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,614.msg23985.html#msg23985 |
vinvin2121:
Bonjour, Je reviens sur mon problème d'escarre au sacrum qui n'ai toujours pas refermé malgré un temps limité au fauteuil pour éviter les transferts,mais sa commence a faire (ouvert depuis début de l'année dernière 2006),je met du ialuset tulle avec du ialuset crème et en protection du biatain pour protèger quand je fait mes transferts pour un rdv. J'ai essayé aussi le biatain "argent" mais rien de mieux et rester allongé des journées sa commence à me me gonfler grave,en + à force de rester inactif je me suis chopé une infection urinaire pareil j'ai pris du canneberge,de urelle en sirop mais sa ma fait ni chaud ni froid,sans parler des contractures que sa me provoque et des douleurs au niveau abdominal bref la totale. Sa reste ouvert propre pas de néchrose mais pas encore cicatriser et la c pas un problème de chaleur comme cette été. Bref je suis ouvert à des conseils car la je suis dans le flou totale. Amicalement Sylvain :wink: |
vinvin2121:
Bonjour, Suite à un problème d'escarre au sacrum (superficiel) je met du Ialuset tulle et crème avec du biatain pour protèger pour les transferts (j'évite de trop en faire) mais sa fonctionne pas mal a voir pour d'autres seul hic je devrais le laisser minimum 48 heures et ce n'est possible sa coule (du au forte chaleur surement) en ce moment sa reduit et coule moins. Amicalement Sylvain :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |