Auteur Sujet: grandes surfaces et caisses adaptées…  (Lu 19381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #25 le: 27 décembre 2008 à 12:55:55 »
la meilleure à une copine en fauteuil qui avait tranquillemant attendu son tour à la poste : un mec lui passe devant en lui disant "Permettez, je suis pressé et ....







vous êtes ASSISE "

fliloussa

  • Invité
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #24 le: 27 décembre 2008 à 10:40:55 »
bonjour à tous
en ces périodes de fêtes , il est vrai que faire les courses n'est pas une partie de plaisir  :angry:  :angry:.
Pour ma part je pense que lorsqu'on a des droits il faut les défendre non seulement pour soi mais aussi pour les autres .
n'oubliez pas que vous êtes sensés avoir les mêmes chances que les valides sur tous les plans de la vie courantes ( travail ,  loisirs , études , accéssibilité .... )  et pourtant.

J'estime que lorsqu'il ya une caisse prioritaire et que j'arrive avec mes courses et ma fille en fauteuiL , la moindre des politesse et qu'on nous laisse passer sans attendre.

Ni les caissières ni mêmes les gens ne peuvent s'imaginer que n'importe quel acte simple de la vie  , prend plus de temps pour nous car moi en rentrant de courses je n'ai pas juste à les ranger dans le frigo mais il faut que descende ma fille , son fauteuil ,  puis les courses ensuite peut être que c'est l'heure du sondage ou de la kiné et même la verticalisation ......etc

j'ai même pensé sensibiliser les dirigeants des grandes surfaces de ma ville à ce problème , parce que moi même avec mes courses et ma fille , j'invite toujours à passer devant moi : une personne agée , une femme enseinte ou simplement un jeune avec un pain .

je vous dis tous ça mais bien-entendu , j'ai toujours attendu mon tour  sans jamais raler , hier une femme m'est même passée devant et c'est une personne dans la file qui m'a presque grondée en me disant que je devais défendre mes droits .

et oui je n'ose pas , c 'est pourquoi il faut former ou informer  les caissières sur ce sujet , je ne vais quand même pas donner des coups de boule à tout le monde . 

Je reserve mon énergie à d'autres combats  et il y'en a !!!!!!( je vais prendre des cours de karaté , :angry:

joyeuses fêtes à tous





Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #23 le: 15 août 2006 à 18:01:01 »
Il y aussi la solution du drive-in ... Moi, je fais aussi une partie de mes courses chez CHRONODRIVE (Auchan), vous commandez par internet, vous dites l'heure à laquelle vous passez les prendre (délai minimum de 2h entre la commande et la réception). Soit vous payez par carte (au moment de la commande sur internet), soit vous payez par chèque au moment de la réception.
Avantages : on vous met vos courses dans votre coffre (ou ailleurs dans votre voiture) sans aucun supplément de coût ... vous n'achetez que ce que vous avez besoin (pas de tentations en passant dans les rayons des supermarchés) ... gain d'argent donc mais aussi un gain de temps évident ... car pas d'attente aux caisses et pas de perte de temps aux rayons ...
Désavantage : pour ceux qui aiment errer dans les grands magasins pour l'ambiance, ben là ce n'est pas le concept ... parfois certains articles manquent et vous devez vous rabattre sur une autre marque.

Pour ceux que cela intéresse http://www.chronodrive.com

Il y a sans doute d'autres chaînes de magasin qui travaillent de la même façon.

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #22 le: 12 août 2006 à 18:10:40 »
Je viens de commander mes courses par internet qui seront livrées dans les 24 h (sauf w-end), jusque dans ma cuisine, moyennant un petit défraiement selon le montant et les fréquences de commandes!  :azn:
salutations à tous :wink:
Jérôme

djet4860

  • Invité
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #21 le: 12 août 2006 à 10:38:27 »
Saut,

J'habite juste a cote d'un petit supermarcher. Avantque l'enseigne ne change, et lorsue je n'etaispas encore en chaise, il y avait une caisse accessible. Juste avant mon accident, ils ont fait des travaux et on rajouté une caisse. Ce qui a fait que la caisse accessible n'est plus présente dans le magasin.

Quand je me suis decider a aller faire les course seul, j'ai remarquer que ma chaise etait trop large pour passé dans les caisses.

La solution est que, losqrue j'ai fini mes courses, je dois sortir par l'entree du magasin. Je dois donc zigzagué entre les gens qui rentrent. Un fois arriver a la barrierre automatique, j'ai demander au patron du magasin pour qu'il installe une sonnette a coté de cette barrierre.

Pourquoi une sonnette ??? Lorsque vous sorter du magasin par l'entree, la barrierre, elle s'ouvre vers vous et donc impossible d'atteindre le capteur !!!

Au debut, il fallait que j'attende que soit qunlqu'un rentre et la, je profiterai pour sortir. Soit qu'une employee me voie et vienne m'ouvrir.

Mais depuis que j'ai cette sonnette, quand je suis a la barrierre, j'appuye sur le bouton, la sonnette sonne  :lol: , la caissière m'ouvre. J'ai juste a attendre quelques minutes devant les caisses jusqu'a ce que la caissieres vienne me chercher mes articles, me les pointes, et me les rendent pour que je puisse retourner chez moi.

Ca a ses avantages comme ses inconvenients. L'avantage est que lorsque je suis presser, je passe avant tout le monde. Mais l'inconvenient, c'est que je ne fais pas la file comme tout le monde alors que je voudrais bien

Djet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #20 le: 11 août 2006 à 23:09:20 »
t'as jamais eu à te justifier ? Moi si ... à Disneyland ... on m'a demandé, à la caisse, une carte qui prouvait que j'étais handicapée, or, ma carte handicapée était sur mon pare-brise à la gare de Lille ... Je me suis mise dans un pétard pas possible sur ce coup là ... mais la petite étudiante voulait rien savoir (elle avait des instructions, parait qu'il y a des gens qui se mettent dans une chaise rien que pour pouvoir épargner l'entrée de l'accompagnateur !) ... bref, j'ai dis que si elle voulait me mettre debout et voir combien de temps, je resterais que c'était bon pour moi, mais qu'elle paierait la casse ... j'ai finalement pu entrer ... (c'était pas pour l'entrée gratuite pour l'accompagnateur, mais pour le principe ... c'était pas possible le jeu qu'on me faisait !)
Enfin, là, je suis sortie du sujet ...  :undecided:

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #19 le: 10 août 2006 à 18:56:51 »
ahh, la polémique enfle, on dirait !
Sur que si je pouvais passer dans toutes les caisses, je ne prendrais pas la "speciale" (a part, effectivement, grosse envie de pipi ou autre probleme majeur, mais c'est l'exception)
Bon, y a des fois ou meme assis, on fatigue…mais au moins, en fauteuil, comme a bequille, pas besoin de justifier sa mobilité réduite…Je ne trouverais pas tres marrant d'avoir a degainer ma carte Cotorep comme d'autres leur badge du FBI !
Donc, pas de petard, il les faut, ces caisses. Mais faut faire respecter sa priorité a bon escient et que les humains qui les prennent aient un "petit" caddy pour degager si besoin. Non mais!
C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #18 le: 10 août 2006 à 11:09:38 »
C'est vrai Krys qu'il est difficile d'imaginer toutes les situations mais tu as raison et c'est vrai aussi Alex1point que ces foutus moulins sont très, très désagréables et moi qui suis petite, je me prends quand même régulièrement un coup de planchette sur la tête ! J'ai même un magasin que je fréquente de temps à autre où il n'y a aucune possibilité autre que de passer dans leur moulin et à chaque fois c'est l'angoisse "vais-je m'en sortir oui, non ???" (le moulin n'est même pas escamotable !). Dois-je préciser que cela restreint très, très fortement mes visites à ce magasin ...

alex1point

  • Invité
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #17 le: 10 août 2006 à 10:06:35 »
 :smiley:...avec mon fauteuil je passe sans problème dans les caisses normales; donc je n'utilise pas les caisses larges pour handicapés. Je considère ces caisses larges comme très utile pour ceux qui utilisent un fauteuil éléctrique ou pour ceux qui ont un postérieur taille XXL, mais je suis vraiment contre un passage prioritaire. Il est normal de laisser passer des femmes enceintes, et pourquoi pas une personne en fauteuil roulant, mais cela doit rester un geste humain et citoyen et non une obligation.

 :angry:...ci devrait changer un truc dans certains magasins ca serait sans hésitation cette drôle de moulin métallique dans le passage des clients à l'entrée! Comme c'est trop lent et trop ch... de virer ce truc à chaque fois, je prend le passage pour les caddies. Spécificité du passage des caddies: on doit se baisser et accuser un coup de planchette sur la tête!

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #16 le: 10 août 2006 à 01:50:27 »
Personnellement j'ai donné une réponse de para (je l'avoue...) mais pour en revenir au sujet, il est vrai qu'une personne souffrant par exemple de SEP ne pourra pas se tenir debout très longtemps et j'en connais même certaines qui n'osent pas utiliser ce genre de caisses prioritaires car leur "handicap" n'est pas forcement voyant.

Il est impossible de mettre en place un système de controle ou de filtrage dans les grandes surfaces sauf éventuellement sur présentation de la carte d'invalidité ou du certificat de grossesse mais là on tombe dans le surréalisme.
Deplus je doute fort que les gérants de ces grandes surfaces soients heureux de payer une personne à attendre la visite d'un "handi" à sa caisse...

Pour en finir je dirais simplement que SI on a besoin de la PRIORITE et ceci peu importe le motif alors on la PREND !!!
Ma technique peut paraitre un peu "bourrin" mais je suis en "brouette" et je vais pas me faire prier pour dégager la personne devant moi si elle est valide,bipède et en bonne santé !!!

Amicalement ;)

Schtaff




L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #15 le: 10 août 2006 à 00:49:03 »
tout a fait d'accord ,a vous écoutez,il n'y a que des para-tetra ,qui sont en fauteuil roulant.

krys

  • Invité
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #14 le: 09 août 2006 à 23:51:14 »
J'interviens très peu sur ce forum, bien que le lisant très régulièrement.

Bon je ne suis pas encore para ni tétra, quoique... j'attend (depuis très longtemps et ce n'est pas réglé mais c'est une autre histoire çà) un fauteuil électrique là. Non ce n'est pas une excuse je sais...

bon, je voulais juste exprimer mon opinion sur les caisses "prioritaires" destinées aux handis.  Quoiqu'en dise certain(e)s, le fait d'être en fauteuil électrique, même, ben pour certain(e)s il y a une fatigabilité à attendre à ces caisses, même si on se "trimballe" en électique, ne croyez pas.... Je crois que certains d'entre vous oublient un peu, les malades handicapés dégénératifs, avec des pathologies très douloureuses (neurologiquement parlant) ce qui fait que ces caisses dites prioritaires n'ont peut être pas de vraies significations pour certains handis, mais tellement pour d'autres, même en fauteuil roulant électrique... Tout le monde n'a pas à disposition un(e) valide pour lui faire les courses, entre autre, et ces caisses ont une certaine valeur pour nous handis dégénératifs et souffrants, sans valides à dispo...

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre là, j'ai des doutes  :lol:

krys

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #13 le: 09 août 2006 à 12:18:49 »
C'est vrai qu'il faut ces caisses "adaptées" pour qu'on puisse faire nos courses, ça c'est certain et qu'accompagné ou pas ... si c'est pas large assez, on passe pas !!!

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #12 le: 09 août 2006 à 12:04:46 »
Ca me rassure, y a pas visiblement de methode type!! Je fais pour ma part un mix entre Maxmax et Schtaff (bourrin ET pervers !)
Malgré tout, un petit detail: mon fauteuil et ses 72 cm -pas extreme, pourtant- ne passe QUE dans les caisses Handy. Y en a combien, 2 par magasin ? Et encore, si elles sont ouvertes…Alors que les biens portants ont les caisses rapides, les caisses "a carte" et les autres…Donc je trouve un peu nul de voir devant moi un naze, caddy plus chargé que Floyd Landis, qui te prouve par A+B qu'un type sur fauteuil peut etre totalement…transparent ! Il te voit pas, le gars ! La j'essaye de pas le rater.
Enfin derniere anecdote: dans le super du coin, je vais faire des petites courses avec ma femme. J'arrive a la caisse Handy (il n'y en a qu'une) et la, la caissiere me sort :
"vous etes pas prioritaire a cette caisse, monsieur"
"ha bon?"bref regard de controle; c'etait pourtant la bonne! "mais pourquoi??"
"ben, parce que vous etes accompagné ! donc vous pouvez passer a une caisse normale!"
Heureusement que j'etais assis (si j'ose dire). Mais on met le doigt sur le probleme: je serais aussi contre les caisses prioritaires…si je pouvais passer dans toutes !…Finalement, c'est le meme combat que les places de parking…
A méditer…


C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #11 le: 09 août 2006 à 08:59:31 »
Ouais ... y a de ces urgences ...  :wink:

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #10 le: 09 août 2006 à 00:53:05 »
Citation de: maxmax
Il m'arrive aussi d'avoir des propositions de me laisser passer, si j'ai le temps, je garde ma place.
idem que Maxmax pour moi mais avec une nuance....ca dépend de la caissière et/ou de mon besoin de pisser

Soit j'arrive doucement et je réponds que je ne suis pas pressé avec la phrase type : "  non merci, je me laisse encore un peu le tps de vivre " et je matte la cassière comme un pervers.  :grin:
Soit j'arrive avec freinage sur les roues arrive et un "OH...PUTAIN" et là en général les gens se poussent  tout seul :evil:

Amicalement  :wink:

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #9 le: 08 août 2006 à 22:12:15 »
Tout à fait d'accord ... avec Bagjer ... aussi bien quand il dit que cette priorité n'apporte rien à l'intégration ... que quand il dit, mon cher Maxmax, que loin de nous l'idée de te prendre pour un égoîste ... On t'aime Maxmax  :kiss:


Hors ligne laurent26_llf

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #8 le: 08 août 2006 à 20:46:59 »
Bien loin de nous cette pensée de te prendre pour un égoiste !!!

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #7 le: 08 août 2006 à 19:12:30 »
je me permet de faire un petit ajout... ou du moins de clarifier... je n'utilise cette "facilité" que quand je suis préssé.. ouais bon c'est sur tout le monde aimerais pouvoir faire pareil quand il est pressé... Mais, cette facilité à été introduite ; quelque part je ne vois pas pourquoi je ne l'utiliserais pas en cas de necessité. 

Il m'arrive aussi d'avoir des propositions de me laisser passer, si j'ai le temps, je garde ma place.

Comme je l'ai dit, en général je patiente comme tout le monde, effectivement, ça ne me gene pas plus que ça, en plus je suis plutot du genre a faire mes courses en pleine journée quand je peux. Donc evidemment y'a rarement la foule du samedi après midi par exemple.

Sinon, effectivement c'est un peu comme l'histoire des places handicapées sur les parkings de supermarchés... je les utilisent rarement, du moment que je ne conduit pas ... avec mon chauffeur on se fout n'importe ou. Ceci afin de laisser ces places aux conducteurs en fauteuils, aux personnes en béquilles et autres pour qui la distance de marche peux être importante...

voila, non je suis pas un gros égoiste :) ptet desfois opportuniste :)
Webmaster - Administrateur

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #6 le: 08 août 2006 à 18:41:18 »
J'attend mon tour aussi, sauf si la caissière m'appelle et même cela m'est déjà arrivé de refuser la proposition d'une cliente qui me disait "pardon, madame, je vais retirer de suite mes marchandises, je vous laisse la place ... sincèrement, au risque de vous choquer ... je me suis toujours demandée pourquoi j'étais prioritaire à une caisse ... Je comprends tout à fait si c'est quelqu'un par exemple qui a des difficultés à se tenir debout (béquilles, personnes plus âgées etc ...) mais en fauteuil, je ne vois pas pourquoi ...

Tout à fait d'accord avec toi Sylvia, d'ailleurs en Suisse cette priorité n'existe pas. Il y a juste un passage de caisse plus large pour les fauteuils électriques. Ce genre de priorité m'énerve car elle n'apporte strictement rien sur le plan de l'intégration!
Jérôme

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #5 le: 08 août 2006 à 18:13:06 »
J'attend mon tour aussi, sauf si la caissière m'appelle et même cela m'est déjà arrivé de refuser la proposition d'une cliente qui me disait "pardon, madame, je vais retirer de suite mes marchandises, je vous laisse la place ... voulez-vous que je vous aide à placer vos marchandises sur le tapis roulant", je lui ai souri et lui ai répondu qu'elle pouvait continuer à son aise, que je n'étais pas à pièce ... Je crois que ça fait partie aussi des choses que l'on peut faire pour améliorer l'image que la population peut avoir de nous (tu sais, ces bonnes femmes en chaise qui arrivent à la caisse et qui passent avant tout le monde ... pourtant elles sont assises elles ...  :lol:).
Non, sérieusement ... en général, les caissières font gaffe (quand elles le peuvent et ne sont pas débordées parce que le magasin est bourré) et sincèrement, au risque de vous choquer ... je me suis toujours demandée pourquoi j'étais prioritaire à une caisse ... Je comprends tout à fait si c'est quelqu'un par exemple qui a des difficultés à se tenir debout (béquilles, personnes plus âgées etc ...) mais en fauteuil, je ne vois pas pourquoi ...

Hors ligne laurent26_llf

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #4 le: 08 août 2006 à 16:08:36 »
Désolé moi je le fait jamais jamais !!
je ne vois pas en ce qui me concerne pourquoi je n'attend pas comme n'importe quel client de base qui lui attend !!

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #3 le: 08 août 2006 à 15:57:07 »
Tout dépends, si j'ai le temps, je m'en fout d'attendre.

Si je suis pressé, méthode bourrin, j'arrive ... PARDON .... PARDON ...PARDON ... pas en criant, mais en m'imposant avec une voix qui ne laisse pas de doute à une eventuelle hesitation... si besoin je pousse un peu le monde et voila, ça fait bourrin mais personne te dira rien, où alors il se prendra toujours une remarque de quelqu'un dans la file... t'as pas besoin de te justifier, d'autres comme je viens de le dire le feront pour toi.

Sinon suivant les supermarchés, effectivement les caissiers jouent le rôle de médiateur et vous demande de vous avancer, ainsi personne conteste. Mais faut encore tomber sur un/e caissier/e qui veuille jouer ce rôle, donc dans le doute, faut pas hésiter

Webmaster - Administrateur

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #2 le: 08 août 2006 à 15:01:31 »
oui, j'ai une méthode type !

Tout d'abord, pour le Handbike, je vais chez Décathlon, il y a moins de monde qu'à Carrefour.
Ensuite, j'ai toujours une chambre à air d'avance !  :smiley:

Plus sérieusement...
Tout comme toi, ca me gonfle ces caisses supposées prioritaires ou il y a toujours plein de monde.
A Carrefour près de chez moi, la caisse prioriitaire ne fonctionne QUE quand une femme enceinte ou quelqu'un en fauteuil se présente. La caissière voisine passe un coup de fil à la caisse centrale, et hop, il y a une caissière qui déboule en moins d'une minute !

Sinon, tout comme toi, je ne me vois pas gueuler pour qu'on me laisse la place...

@+

Franck

Hors ligne terryfrogger

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
grandes surfaces et caisses adaptées…
« Réponse #1 le: 08 août 2006 à 14:30:42 »
Bon sang ! Hier soir je passe chez Carouf acheter une chambre a air pour mon handbike. Comme il pleuvait c'etait noir de monde, j'arrive a la caisse "pour moi", et y avait une tripotée de blaireaux avec caddy ras la gueule à attendre…Bon, la on m'a laissé passer, mais je ne sais jamais comment faire, si il faut hurler, attendre que la caissiere vous remarque…Vous avez une methode type??


C'est pas une balle dans le coude qui m' fera plier le genou !! (John Wayne dans "Fort Alamo", 1948)

"acces libre" mon boulot: www.acceslibre.eu
et l'assoce ou je "bénévole":  www.caphandi-asso.fr
Thierry

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk