SANTE ET SOINS > Les escarres |
La cicatrisation |
<< < (20/21) > >> |
gnafron24:
Zolive... je confirme ce que dit Chris26... miel de lavande, ou mieux mais plus rare, miel de romarin... j'ai le coude éclaté, découpé( "nettoyage" qu'ils disaient...) suite à une infection et voilà un mois de traitement au miel, sans rien d'autre, pour une plaie réduite de moitié. idem pour un souci au sacrum il y a deux ans... gros pansement et... fauteuil. Le lit, je verrai ça pour la retraite... bon, ce fut long et il y a eu infection là aussi (staphylo... doit être trop douce l'eau chez moi... ou alors je serais crade !!!?... gasp !) , mais le moral doit jouer je "panse" :D ... sans rien changer à ma façon de vivre (si ce n'est protection accrue) c'est passé comme ça... je sais, c'est anti-normes médicales, mais merde... assis, c'est déjà assez chiant... Courage... JP :wink: |
fanchon:
Et ben zolive, tu vas pas nous lâcher comme ça, sûrement pas....... On est tous là, comme dit si bien Sylvia, et moi je te fais de gros bisous pour te donner du courage. A très bientôt. fanchon |
sylvia:
Zolive, tiens bon ...courage, on est avec toi en pensée |
Zolive2K:
Et c'est reparti pour du lit ... Au moins pour un gros mois en tout cas. Pas de fauteuil du tout ... Sachant que la plupart de mes infos sont sur mon autre poste ... ne comptez pas trop sur moi dans les jours qui viennent ... Zolive |
maxmax:
a ce qu'il parait c'est utilisé pour les bonsaï :) pour l'homme ça sert a quoi ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |