SANTE ET SOINS > Les escarres |
La cicatrisation |
(1/21) > >> |
Arnaud:
--- Citation de: nico le 17 février 2006 à 16:03:42 ---Dans ces moments si difficiles, je sais que les mots ne veulent pas dire grand chose. --- Fin de citation --- Nico Sache que toutes paroles ou expressions de soutiens dans ce moment de cicatrisation sont les bienvenus car ils sont dit, écris et pensés par des para et des tétras qui sont ou qui ont déjà été au moins une fois dans leur vie confronter à ce dure problème. Rien ne vaut des soutiens venant de personnes concernés par le problème, que des soutiens de façades exprimés par des personnes qui ne sont pas concernés par le problème et qui sans foutent royalement mais qui s'expriment par simple politesse. :smiley: |
Arnaud:
20-100 Ton début de cicatrisation commence bien , il faut croisé les doigts pour que cela continue dans ce sens. Allez tient bon, ton courage et ta volonté de cicatrisation vaincront ce putin d'escarre à la con. :smiley: |
nico:
Anne-so, Vince, je vous souhaite à tous les 2 le plus grand des courages. Dans ces moments si difficiles, je sais que les mots ne veulent pas dire grand chose. Mais je vous souhaite vraiment de garder le moral face à cette plaie! (sans jeu de mots qui serait mal placé). Amitiés. Nico |
winnie:
Coucou 20-100! :smiley: Voilà un message qui fait vraiment plaisir à lire! :wink: Biz :grin: |
ledjeg:
Ca tu peux en etre sur : le moral et la guérison sont étroitement liés c'est certain. Tu tiens le bon bout ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |