SANTE ET SOINS > Les escarres |
La cicatrisation |
<< < (12/21) > >> |
daphie262:
Bonsoir , je suis admirative par ces explications aussi claires et détaillées ,Vincent , pas toujours facile de demander à la personne concernée par un escarre ,, à quel moment vas tu guerrir ? Est normal ? que cela dure et dure , et reviens ,, d'autant plus qu'avec la chaleur de ces derniers jours , rien n'arrange ,, je continue de lire et merci à toi et à tous ceux qui veulent bien livrer ainsi leur vécu pour le mieux des autres danielle |
schtaff:
exelent vincent..... A chaque que je vois un message dans la section "escarres",je me souleve du fauteuil :) ,c'est un bon "pense bete" pour soulager nos :707: !! A present ca me donne aussi envie de :beer: :) :1483: -> c'est pour quand le smiley francais ??? schtaff |
Max:
20-100 chapeau bas :shock: pour tous ces conseils et descriptions. Il est clair que le choix d'un bon coussin est capital ! Certe, certains coute assez cher comme le ROHO, mais en 18ans de fauteuil pas une seule escare.... Donc ne pas hésiter à tester plusieurs marque !, et surtout ne pas prendre les conseils d'un vendeur à la lettre....qui souvent essayera de fourguer n'importe quoi :evil: |
Arnaud:
20-100 Je te tire mon chapeau pour ce post et je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !!! :D |
hc:
et bien je n'ai qu 'un mot bravo pour ce post :ok: ps:ton escarre en ai a quel stade (+ sa taille et profondeur)? pour le biatain argent je vais attendre quelques jours parce que d'habitude trop de soleil pas bon pour l escarre ,mais la miracle en 2 jours il a diminué de moitié ...(a suivre :) ) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |