LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Lieux de séjour accessibles |
<< < (3/12) > >> |
pikinette:
Mouarf, laissez moi rire :evil: Toi romantique ? C'est la mailleure ça :azn: |
schtaff:
--- Citation de: Jérome ---Je te rassure, Schtaff, tout va bien avec mon Alsacienne, ce qui n'empêche pas d'autres de craquer pour moi ...Ta petite gazelle, elle se nomme Quickie ou Küschall ? --- Fin de citation --- Arffff....mais ou est passé la MONOGAMIE ?? Serais je dernier des romantiques sur cette terre :rolleyes: :rolleyes: (le premier qui moufte....je l'abats) :lol: --- Citation de: Pam ---Abusé ! C'est scandaleux --- Fin de citation --- Tout à fait d'accord avec toi...comment peut on abuser de pauvres paras comme moi :cry: , moi qui ne demandait que la paix intérieur, me voilà plonger dans le stupre et la luxure ( Domaine de prédilection de Bagjer :evil: ) Amicalement ;) Schtaff |
bagjer:
--- Citation de: schtaff le 25 juillet 2006 à 23:04:22 --- T'as jeter l'Alsacienne ? fait gaffe à tes fesses si tu lui as briser le coeur :cry: :lol: P.S: Heuresement que ma tite gazelle connait pas l'URL de ce forum ;) --- Fin de citation --- Je te rassure, Schtaff, tout va bien avec mon Alsacienne, ce qui n'empêche pas d'autres de craquer pour moi :wink:...Ta petite gazelle, elle se nomme Quickie ou Küschall ? :grin: |
pikinette:
Abusé ! C'est scandaleux lol :shock: :shock: |
sylvia:
Quoi Schtaff avec une "tite gazelle" :shocked: Ai-je bien lu ? :rolleyes: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |