LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Plages accessibles |
(1/7) > >> |
Lavandula2:
--- Citer ---Ca veux dire que le complément peut etre pris en charge par la mutuelle. --- Fin de citation --- Ben... je serais tentée d'en déduire ça aussi ! Maintenant prudence, il vaut mieux vérifier... |
Tony25:
--- Citation de: Lavandula2 le 14 février 2009 à 09:56:39 --- --- Citer ---Tres instructif ce post, avez-vous une idée du prix pour un hippocampe? --- Fin de citation --- Bonjour, J'ai retrouvé une doc avec les prix du revendeur Spokesnmotin de Toulouse l'automne dernier (tarifs au 18/09/08), et voici le détail : - Hippocampe + barre de poussée et kit de traction : 1872 € - Dossier réglable : 258 € - Housse de transport : 93 € - Harnais : 134 € - Accoudoirs : 191 € - Appui-tête : 114 € - Sac de dossier : 31 € - Kit-ski : 191 € - Freins : 150 € - Hippocampe toutes options : 3033 € - Hippocampe de piscine : 2110 € - Transport (ils sont à Toulouse) : 45 € NB : le site de la Fondation Garches indique que l'Hippocampe est pris en charge par la Sécurité Sociale (bon faut pas rêver : partiellement comme le reste...) en tant que ... poussette :grin: : 574.21€ http://www.handicap.org/spip.php?page=fiche&f_fauteuil_id=296 Lavandula --- Fin de citation --- Salut tous, Ca veux dire que le complément peut etre pris en charge par la mutuelle. Qui a déjà fait ces démarches??? Bon ben dès que mon revendeur revient de ces meeting d'athlétisme handisport au Quatar, je lui soumet la question et je vous tiens au jus. A+ Tony |
Lavandula2:
--- Citer ---Tres instructif ce post, avez-vous une idée du prix pour un hippocampe? --- Fin de citation --- Bonjour, J'ai retrouvé une doc avec les prix du revendeur Spokesnmotin de Toulouse l'automne dernier (tarifs au 18/09/08), et voici le détail : - Hippocampe + barre de poussée et kit de traction : 1872 € - Dossier réglable : 258 € - Housse de transport : 93 € - Harnais : 134 € - Accoudoirs : 191 € - Appui-tête : 114 € - Sac de dossier : 31 € - Kit-ski : 191 € - Freins : 150 € - Hippocampe toutes options : 3033 € - Hippocampe de piscine : 2110 € - Transport (ils sont à Toulouse) : 45 € NB : le site de la Fondation Garches indique que l'Hippocampe est pris en charge par la Sécurité Sociale (bon faut pas rêver : partiellement comme le reste...) en tant que ... poussette :grin: : 574.21€ http://www.handicap.org/spip.php?page=fiche&f_fauteuil_id=296 Lavandula |
sylvia:
Merci Denis pour les infos sur la plage de Canet. Ca a l'air très bien en effet ... On retournerait bien en vacances tiens ... |
daphie262:
Bonjour, Il y a quelques temps , en Bretagne il était possible de louer des hippocampes ,, je cherche le lien mais je ne retrouve pas ,,, par ailleurs ,pour connaître les lieux accessibles ,j'imagine que vous connaissez Jaccede.com ,,, parfois ,il y a des indications interressantes ,, à bientôt danielle |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |