LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Plages accessibles |
<< < (2/7) > >> |
benlyon:
salut à tous, je viens moi aussi témoigner de mon passage à la plage de canet en roussillon dans les PO. C'est à 12km de perpignan, la gare tGV la plus proche, ou un bus, à plancher bas, t'emmène direct sur la plage du grand large. Cette plage est équipée entièrement pour les zandis. il y a un fauteuil de mise à l'eau et un tiralo super pratique. L'équipe de maitre nageur sauveteur est toujours là pour veiller à ce qu'il ne manque rien, et te mets à dispo dans leur baraque de surveillance, une douche avec l'eau chaude ( +WC) et vestiaire pour se changer. L'eau est peu profonde e l'on peut profiter en toute sécurité de la baignade sans aucun risque. Pour info la plage est en sable fin ce qui est très pratique et confortable pour faire la crèpe au soleil. a bientot denis |
Eiwaz:
Merci pour l'info! :smiley: |
chris26:
--- Citer ---2472 euros Hors Taxes... --- Fin de citation --- :1543: |
Lavandula2:
--- Citer ---avez-vous une idée du prix pour un hippocampe? --- Fin de citation --- Non, j'en ai juste une idée pour le Tiralo, dont j'ai trouvé un tarif sur le site d'Oasis : 2472 euros Hors Taxes... http://www.oasisllc.com/french/products_window.htm |
Eiwaz:
Bonjou, Tres instructif ce post, avez-vous une idée du prix pour un hippocampe? ce serai une super solution pour moi. :cheesy: Merci. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |