SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
sonde lofric? |
<< < (4/5) > >> |
Jo:
je te confirme Bahia tu n as rien à payer ce matériel est pris en charge à 100 % Change de pharmacie .Essaie de faire un petit sondage téléphonique en appelant x pharmacies de ton quartier avant . ne te laisse pas intimider par leur blabla |
Calia:
moi aussi ça m'est arrivé dans certaines pharmacies où je n'etais pas cliente habituelle, qu'ils veulent me faire payer une difference alors que je suis à 100%. J'avais expliqué à la pharmacienne que normalement je devais rien payer et elle m'avait expliqué qu'ils les avait acheté au fournisseur tel prix (apparement plus cher que dans ma pharcmacie habituelle) et que donc je devais leur payer la difference car elle n'était pas prise en charge. J'ai eu beau donner tous mes arguments rien n'y a fait et comme j'en avais absolument besoin j'ai payé 25€ pour 2 boites commandées. J'etais degoutée et chuis plus jamais retournée dans cette pharmacie pour les sondes. Quand chuis chez mon copain maintenant je ramene mon stock moi meme car j'ai trop peur de retomber dans une autre pharmacie qui voudrait me faire payer... Ne te laisse pas faire Bahia, et trouve toi un bon pharmacien qui n'en profitera pas ! |
pikinette:
Bahia, ça dépend peut être de ta couverture sociale, mais comme la paraplégie est une ALD, c'est pris en charge à 100 % par la sécu et tu devrais ne devrais en théorie rien sortir de ta poche ... |
christophe1:
bonjour avec mon pharmacien, je n'ai aucun problème, rien de ma poche, apparemment lui ne gagne pas grand chose sur ces sondes mais comme il n'y a pas que les sondes ! |
Tony25:
--- Citation de: bahia le 16 juillet 2006 à 09:40:16 ---vous etes sure que c' est pris en charge a100% parce mon pharmacien me dit que je dois payer une difference de presque 20€ par boite que pensez-vous repondez-moi svp merci pour votre aide . --- Fin de citation --- Put... Encore un qui mériterait qu'on lui passe tous dessus en fauteuil :angry: :angry: Il y en a qui abuse quand même. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |