SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
sonde lofric? |
<< < (3/5) > >> |
Tony25:
--- Citation de: jeje69 le 27 juin 2007 à 19:48:25 ---...Perso, j'utilise des kits Hollister dont je suis satisfait... --- Fin de citation --- Salut, Comment tu fais pour l'odeur qu'elles dégagent??? J'ai essayé mais pas réussi à me faire à l'odeur nauséabonde qu'elles dégagent... Quand au sondes LOFRIC, je les trouve très compact, écologique (peu d'emballage) ceci pour le positif. Pour le négatif, les 30 secondes à attendre, et l'étanchéité au lit, en voiture... A+ tous, Tony PS: ceci est mon 300eme messages, c'est la fete :sm21: :sm16: :179: :sm29: :sm23: :sm38: |
jeje69:
Pourquoi vous ne passez pas par DIADOM, ils vous livrent chez vous, vous n'avez rien à debourser contrairement à certaine pratique des pharmaciens. Vous passer un coup de fil ( 0800 235 237 )=>livraison en 24/48h gratuite. En ce qui concerne les loffric, le systeme je ne le trouve pas terrible car pas étanche. Perso, j'utilise des kits Hollister dont je suis satisfait. @+ |
joao:
Moi je voudrais savoir ce que vous en pensez car je ne les trouve pas tres pratiques (je suis en essai en ce moment) malgré leur point fort soit disant de zéro frotement et d'iritation de l'uretre par rapport aux autres sondes......j'ai un doute...... |
fatima:
bonjour bahia les sondes lofric sont remboursser a cent pour cent et memes les gazes qui vont avec et livraison hilico presto a ton domicile |
bahia:
merci beacoup pour cette information a vous tous justement j'ai appeler ce matin j'ai eu la confirmation que les sondes lofric sonr prise an charge a 100% le pharmacien veut gagner sur mon dos c' est vraiment deguelasse de sa part c' grave d'essayer d'arnaquer et qui une personne tétraplégique merci encore a tous et a toutes. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |