LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Tourisme, accéssibilité de la ville de Strasbourg !
<< < (2/3) > >>
chris26:
Merci Domi  :smiley:
domirase58:

--- Citation de: chris26 le 11 juillet 2006 à 21:30:26 ---Bonsoir

Je m'apprête à passer quelques jours à strasbourg :smiley: Pour éviter de me trouver trop en galère, je suis donc en quête d'info pratiques pour circuler via les transports en commun, sur les lieux accéssibles et les bon plan à ne pas manquer  :cool:

Par avance MERCI  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'y ai passé deux jours en 2001, c'etait genial, tu as vraiment tres peu d'obstacles, ville tres plane, quasi tous les trottoirs sont au niveau de la chaussée, tram genial tu peux voir les photos de ce voyage sur mon site perso ou sur http://handivoyages.FREE.FR

0 BIENTOT
chris26:
Bonjour

--- Citation de: éric le 13 juillet 2006 à 09:20:07 --- elle dise que nous sommes trés attentioné et que nous sommes les rois des préliminaires et les femmes adorrent qu on les borde d attention et de calin
--- Fin de citation ---

Tu as certainement raison  :smiley:  :lol: mais sur Strasbourg tu as peut être des bon plan  :lol: Pas d'idée déplacé non non des bonnes adresses tout simplement  :smiley: :azn:

:wink:
éric:
hello mon cher shtaff sache que mes copines adorent les paras tetra(comme elle ont raison) car elle dise que nous sommes trés attentioné et que nous sommes les rois des préliminaires et les femmes adorrent qu on les borde d attention et de calin(sans prétention aucune j ai eu de trés bonne experience)  en bref j aime les femmes et elle me le rendent bien viens dans le nord mon petit schtaff tu vas gouter au calice supreme lol  et ensuite je t emmenerais dans les meilleur estaminet et brasserie de la région lol!!!!bienvenus chez les chti mi et vive les femmes qui sont des étres remarquable sans elle nous pauvre homme nous ne somme rien mesdames je vous aime  eric le chti mi du 62  bisous et amitié
schtaff:

--- Citer ---j en parlerais a toute mes copines chti mi (de superbe blonde forte poitrine lol)
--- Fin de citation ---
héhé...si tu me prends par les sentiments  :cheesy: :grin:
Ah oui...si je peux me permettre,j'ai une préférence pour les femelles (heu...les femmes) aux cheveux longs  :rolleyes:

Amicalement ;)

Schtaff
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique