LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Tourisme, accéssibilité de la ville de Strasbourg ! |
(1/3) > >> |
Jo:
--- Citation de: domirase58 le 13 juillet 2006 à 10:44:47 --- --- Citation de: chris26 le 11 juillet 2006 à 21:30:26 ---Bonsoir Je m'apprête à passer quelques jours à strasbourg :smiley: Pour éviter de me trouver trop en galère, je suis donc en quête d'info pratiques pour circuler via les transports en commun, sur les lieux accéssibles et les bon plan à ne pas manquer :cool: Par avance MERCI :smiley: --- Fin de citation --- J'y ai passé deux jours en 2001, c'etait genial, tu as vraiment tres peu d'obstacles, ville tres plane, quasi tous les trottoirs sont au niveau de la chaussée, tram genial tu peux voir les photos de ce voyage sur mon site perso ou sur http://handivoyages.FREE.FR 0 BIENTOT --- Fin de citation --- --- Citation de: chris26 le 16 juillet 2006 à 22:44:15 --- :1409: maxmax pour tes infos :azn: La chose s'annonce plutôt bien car j'aurai une personne du pays qui va me servir de guide :lol: --- Citer ---D'ailleurs pour le matin, je vais essayer de retrouver l'adresse, une boulangerie/bar pour petit dejeuner absolument a connaitre ... je me rappelle qu'elle est entre un bureau de poste et la station de tram gaia ???? --- Fin de citation --- Elle devrait connaître :azn: --- Fin de citation --- Avec Jean nous y avons passé quelques jours et effectivement tout est accessible Nous etions à l hotel IBIS petite france qartier trés sympa as tu demandé à Audrey ce qu elle en penses?? amitiés à + |
chris26:
:1409: maxmax pour tes infos :azn: La chose s'annonce plutôt bien car j'aurai une personne du pays qui va me servir de guide :lol: --- Citer ---D'ailleurs pour le matin, je vais essayer de retrouver l'adresse, une boulangerie/bar pour petit dejeuner absolument a connaitre ... je me rappelle qu'elle est entre un bureau de poste et la station de tram gaia ???? --- Fin de citation --- Elle devrait connaître :azn: |
chris26:
--- Citer ---chris26: faut il obligatoirement que le gite ou l'auberge soit au centre de Stras ou desservi par le tram ?? --- Fin de citation --- Oui car je monte en train et le taxi trop trop cher pour moi :tongue: :angry: |
schtaff:
--- Citation de: eric ---viens dans le nord mon petit schtaff tu vas gouter au calice supreme lol et ensuite je t emmenerais dans les meilleur estaminet et brasserie de la région lol!!!! --- Fin de citation --- Si tu continus à me vanter les mérites des femelles nordistes, je vais vraiment finir par venir y faire un tour :cheesy: (en tout bien tout honneur bien sur :evil: ). J'aime les bons vivants :wink: chris26: faut il obligatoirement que le gite ou l'auberge soit au centre de Stras ou desservi par le tram ?? Amicalement ;) Schtaff (Moine Alsaco en voie de disparition....) :wink: |
chris26:
Les strasbourgois SVP :lol: Je suis à la recherche d'un lieu accéssible pour passer quelques nuit, hotel, chambre d'hote, gite dans strasbourg centre ou alors avec une bonne désserte via le tram MERCI :smiley: :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |