LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
notre nouvelle vie
kavi69:
bonsoir,
J'ai répondu à SI en MP car je n'avais pas vu que c'était mis sur le forum. Donc je vais y repondre pour les autres.
Mon mari est ravi d'avoir été transferé, il est en soins post-réanimation. Il commence à être verticalisé mais sa tension ne suit
pas pour le moment et il encore un peu de traitement pour ses poumons.
Le moral commence à baisser car il réalise son traumatisme. Nous ne sommes qu'au début de notre longue route, mais la lecture des derniers
progrès faits à Houston font du bien :cheesy: :cheesy: :cheesy:
si:
Comment se sont passées les deux premières journées en centre?
kavi69:
merci merci merci
Mon mari va aller à Henri Gabrielle à St Genis Laval (69), il parait que c'est très bien mais je n'ai que des opinions de personnel soignant
mais pas de patients , alors si qqn peut me dire ce qu'il en pense ce serait chouette.
Mais je pense qu'en ce moment il y a peu de monde ...tous rivés sur le foot ! :lol:
chris26:
Bonjour kavi
--- Citer ---Je passe bcp de temps à lire vos posts et j'espère qu'au centre de réeduc il y aura internet afin que mon mari puissent les lire aussi et y trouve du réconfort et de l'énergie. Grâce à vous je redoute un petit peu moins notre avenir même si j'ai tjrs un peu peur.
--- Fin de citation ---
Je suis content que ce forum apporte un certain réconfort a des personnes comme toi qui se retrouve souvent désamparés. Dans quel centre ton mari va être dirigé, certainement sur St Hilaire ! ?
Garde courrage et n'hésite pas à poser des questions :smiley:
Meilleures pensée :wink:
daphie262:
Bonjour Kavi ,
Merci de ces nouvelles ,
Pas facile de gerer tous ces problèmes en même temps , l'affectif encore moins , je vous souhaite à toute la famille Courage , Apaisement pour reprendre un peu de "vie' , comme tu le soulignes avec ton fils ,, l'entourage , la présence ont un rôle , sans doute inconscient ,vu la dureté des moments à passer ,,
Confiance Kavi ,, et Patience (je sais ,facile à dire ,,)
danielle
ps:y'a internet au centre de réeducation, d'après mes renseignements ,c'est cher (voir très cher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique