LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
notre nouvelle vie
lion:
Bonjour Karine,
C'est terrible à dire, mais je me rends compte que de plus en plus, ton mari et toi êtes dans la même situation que Josée et moi. Je comprends tout à fait qu'il est difficile d'admettre que le type qui a renversé ton mari a déjà tué un autre type. Je sais ce que tu ressens et toute la colère que toi et ton mari avez envers cet homme.
Josée et moi sommes dans la même situation. Le type qui a renversé Josée est un alcoolique depuis des années, il a déjà eu plusieurs accidents, il a déjà tué un enfant de 8 ans qui était à vélo, et au moment de l'accident son permis lui avait été retiré depuis 2 mois !
Tu vois le tableau ! Autant dire que lorsque j'ai su tout cela, il était et il est encore toujours inutile que ce type prenne des nouvelles de Josée. D'ailleurs j'espère ne jamais me retrouver en face de ce type......
Jamais je ne pourrai lui pardonner ce qu'il a fait à Josée, mais je me suis juré que j'allais tout faire le possible au niveau de la justice pour qu'il soit puni et si on doit aller jusqu'à la cours européenne, on le fera.....
Courage à vous deux
Amitiés
Damien
daphie262:
Bonsoir Karine ,
Oui , ta colère est légitime ,, c'est normal de la dire ,, et tu as raison de le faire ,, bien sûr ,en plus des conséquences de l'accident ,il y aura cet etat d'esprit à gerer dans toute la famille ,
Bon courage à vous,
danielle
nico:
Ta colère est légitime!
C'est très difficile de trouver des mots face à un tel drame...
J'espère aussi que la justice ne sera pas clémente pour cet individu.
Mais comme tu le dis, "cet homme ne mérite même pas qu'on parle plus de lui, ça lui donne trop d'importance."
Courage à vous 2.
Nico
sylvia:
Bonjour Karine,
je comprends ta colère et effectivement, il ne reste qu'à espérer que la justice soit très sévère avec ce genre de récidiveur.
Bon courage à vous 2
kavi69:
Bonsoir,
juste qques mots pour vous dire que je suis furax et dégoutée :angry: :angry: :angry: :angry:
En effet nous avons appris aujourd'hui par les gendarmes que l'automobilste qui est responsable de l'accident
de mon mari à déjà causé la mort d'un motard il y a 10 ans au même endroit ! ! !
Moi qui pensais que ce n'était qu'un banal accident de la route /de la vie , et bien en fait c'est de la récidive ! !
Ce monsieur prenait des nouvelles de mon mari, je trouvais ça très gentil.....naïve que je suis :embarassed:
mais en fait ce n'était que pour se rassurer lui ! ! mais je crois qu'il va le payer très cher, je ferai tout pour, je me fiche
de l'argent, je ne le fais pas pour ça , mais il a brisé 2 vies. Ce n'est qu'un irresponsable.
Inutile de vous dire que ça n'arrange pas le moral de mon mari car cet accident bête aurait pu être évité si cette personne avait dénié prendre
un rond point et perdre 2min au lieu de couper une route pour rentrer chez lui.
J'espère que la justice ne sera pas clemente avec lui, il risque jusqu'à 3ans de prison et une forte amende.
Bon je vais me coucher, cet homme ne mérite même pas que je vous parle plus de lui, ça lui donne trop d'importance.
:sm25:
Karine
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique