SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
température ambiante et tétraplégie |
<< < (2/3) > >> |
pikinette:
Ah ben tranquiiiilllleee !! T'as bien raison d'en profiter, ça rafraîchit un aprem à la piscine, mais si tu voulais qu'on te plaigne c'est loupé :grin: Pam |
chris26:
--- Citation de: anneso le 02 juillet 2006 à 23:10:35 ---dis donc chris , tu crois qu'on va te plaindre la !!! pauvre 'tit chou et sa piscine trop froide!!! ah non ms q meme tu exageres la!!!! non je rigole que veux-tu certains ont de la chance....alors profite en bien !! Anne-So --- Fin de citation --- :tongue: :p: :sm16: :sm17: :sm15: Pour te faire encore plus envie regarde ou j'étais cet aprem :smiley: Tu clics sur détente puis nyonsoleïado à ce lien :arrow: http://www.nyons.com/fr/ala1.php :smiley: :azn: |
anneso:
dis donc chris , tu crois qu'on va te plaindre la !!! pauvre 'tit chou et sa piscine trop froide!!! ah non ms q meme tu exageres la!!!! non je rigole que veux-tu certains ont de la chance....alors profite en bien !! Anne-So |
chris26:
--- Citation de: pikinette le 02 juillet 2006 à 21:27:05 --- :1427: Chris ! --- Fin de citation --- :oops: :oops: :D Un exemple qui est flagrant cher moi et que j'ai pu vérifier encore cet aprés midi ! La piscine si l'eau est à 24, 26 degré je peux rester sans compter mais à 18, 20 au bout 1/4 d'heure 20 minutes il me faut sortir :angry: |
pikinette:
:1427: Chris ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |