SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
température ambiante et tétraplégie |
<< < (3/3) |
chris26:
Bonsoir Voilà comment je comprends la chose en quelques mots. Merci aux personnes compétente de corriger si je suis dans le faux :azn: Nous supportons mal les écarts de température car notre régulation se fait mal. En sous lésionnel le phénomène de sudation qui est normalement fait pour refroidir le corp ne se fait pas ou mal. Le même problème inverse se retrouve par grand froid, nous n'avons plus les poils qui s'hérisses, le travail réflexe de la contraction et du relachement des muscles qui est normalement fait pour réchauffer le corp ne se fait plus :sad: |
STEPHANE:
La raison,je sais pas!tous ce que je peux te dire,c'est que je suis exactement comme toi!au dessus de 20° ,je trouve qu'il fait trop trop chaud.Mais cette année,j'ai franchis le cap,j'ai acheté une clim et c'est le bonheur total :smiley: |
tartagueule:
bonjour à tous, je souffre beaucoup lors des gros écarts de température autant chauds que froids, genre aujourd'hui ca a été l'horreur! :lipsrsealed: ma température idéale c'est autour des 20° j'ai cru comprendre que les tétras étaient tous plus au moins sensibles au chaud comme au froid mais quelle en est la raison? merci ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |