TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Efficacité des cellules souches du cordon ombilical
banco:
merci je vais voir sa tranquilement avec un pote a moi qui est anglais et qui va me traduire sa,mais si c est pa un therapie a 100% sait dommage mais on est sur de repartir avec un resultat ou pas?bref je vais regarder sa ,bon courage et merci...!!
Renaud:
Bonjour Banco,
pour prendre contact avec Beike Biotechnology, rentes dans le menu "contact form" tu devras donner tes coordonnées et des informations relatives à ta lésion.
Pour traduire l'anglais, tu peux te servir de "Reverso" en faisant juste des "copiés/collés" dans l'espace "traduction".
Ensuite, il y aura une personne qui prendra contact avec toi, elle te donnera quelques brochures d'informations puis si ça t'interesse tu devras remplir un autre formulaire plus précis sur tes traitements, ta lésion...
Attention je n'ai pas affirmé que cette thérapie marchait à 100%!
J'ai oublié d'ajouter hier à propos de mon association que tous les dons qui resterons seront reverser à ALARME, l'IRME et l'ICM.
Il y aura en outre, bientôt un site Internet (en construction) où je présente ALARME avec le lien Internet (si on me donne l'autorisation?).
A Bientôt.
TDelrieu:
Merci Renaud de faire partager ton expérience dans le forum ALARME ! :smiley:
Pour ceux qui veulent avoir plus d'information sur Beike biotech :
:arrow: Beike Biotechnology Company (Shenzhen - Chine)
banco:
sa a lair interressant mais pourkoi ya pa la langue en francais comment faire pour les etrangers qui veulent essayer,sait chiant je trouve a chaque fois !!! courage renaud dit nous comment tu fait les demarches car j irais bien tenter aussi ....si vrement ya du resultat..!!
Renaud:
Bonjours à tous,
les cellules du cordon ombilical sont largement utilisées en Asie et ont prouvé leurs efficacitées.
La thérapie expérimentale de Beike (http://www.beikebiotech.com/) utilise ce procédé en injectant les cellules du cordon ombilical (et cellules autologues pour les jeunes patients) à la fois dans le liquide cerebro-spinal et par voie intraveineuses (4 à 7 injections en tout selon les protocoles) en y ajoutant un facteur de croissance.
Cette thérapie est accompagnée de réeducation physique quotidienne (ce qui est rare) et a montré un grand nombre de récupérations dans beaucoup de pahologies neurologiques dons les lésions médullaires.
Ils sont rapportés sur le site (patient experiences) mais aussi directement sous formes de témoignages sur un forum (http://stemcellschina.com/blog/leslie/) ce qui attestent de leurs crédibilité.
J'ai comparé pendant longtempsla plupart des thérapies expérimentales qui nous sommes offertes aujourd'hui en les questionant et c'est Beike Biotechnology qui a répondu présent sur des interrogations précises quant à la l'origine, la sécurité et le processus de différenciation des cellules souches ombilicules (sur des brochures).
De plus Beike Biotech.est reconnue internationalement puisqu'elle vient de signer un accord de coopération avec 8 grandes Universités, Chinoises et Américaines (Californie, texas, Standford, Houston).
Tous ces éléments m'ont convincu et j'ai choisi cette thérapie en espérant pouvoir retrouver de la mobilité mais pas dans l'immédiat puisque ce traitement à un coùt conséquent (environ 28000 euros/7 injections) et je suis donc en train de créer une association pour pouvoir financer ce projet.
J'espère pouvoir partir en fin d'année avec l'aide de tout le monde et partager mon expérience avec ALARME.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique