SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
SOS ma vie est bouleversée
<< < (2/10) > >>
kavi69:
Salut Philippe,

Nous n'allons pas très loin  de ta fille, nous c'est Bron, à l'occasion tu pourrais venir nous voir.
Bilan de cette 1ère journée : je suis vanée, camping dans l'ancien appart' ce soir et demain tout sera dans le nouveau .
De plus comme ça fait une semaine que n'arrive pas à bien dormir, la pression retombe un peu ce soir et moi avec..............   
Philippe 13:
   Salut,vous deux,
Il y a probablement plein de bonnes choses à trouver et à faire dans votre petit nid printanier,bien sûr il faut aménager mais tout ne dois pas se faire en un jour,dés que les lits et la table à manger sont montés,...et le coin pourle PC,le reste se fera au jour le jour.Profitez plutôt du soleil et du bon air(sans ozone),il fait plus chaud chez vous qu'içi,on arrive à peine à 22° l'aprés midi,et puis souvent,les paraplégiques préfèrent le chaud au froid.Quels problémes Jérome a t'il acec les sphinters,moi,devant je m'auto-sonde et derriére,je dois retourner au crf pour rééducation;j'ai continué les lavements en sortant,cela va faire 4 ans et le rectum a pris de mauvais habitudes,en plus d'un colon fragile et la spatiscité....j'espère beaucoup du prochain séjour 3 semaines au crf d'Hyéres.Je vous laisse à l'ouverture
tranquille des boites en carton une à une,le tas de boites fondra vite.N'oublies pas,si discrétion utile,de me contacter par courriel.A propos dans quel coin à Lyon allez vous habité.Ma fille aussi déménage,elle s'exile à Genas et quitte le centre,rue bouteille,mêmes angoisse que vous mais plaisirs du changement.
  Bises à vous deux,à bientôt,        Philippe :sm25:

sylvia:
C'est vrai que c'est un moment difficile à passer, une nostalgie certaine ... mais il faut passer par là pour un plus grand confort. J'espère que tout se passera bien pour toute la famille.

Courage.
kavi69:
Ce n'est pourtant pas la première fois que l'on déménage, mais là je dois tout gérer toute seule et à chaque fois il y a de plus en plus de cartons à faire.
Le pire pour moi est de tout redéballer par la suite.
Enfin je trouve que c'est aussi bien de repartir dans un nouveau logement tous ensemble.....de toute façon le nôtre était trop petit pour
circuler en fauteuil et on ne pouvait pas installer un ascenseur.
Bon j'y retourne........
Valkyrie:
Bonjour Karine,

un déménagement est un mauvais moment à passer, quelles que soient les circonstances. Mais pour démarrer une nouvelle vie sans la comparer tout le temps à l'ancienne, c'est sûrement mieux.

:smiley:

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique