LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
scooter électrique
sylvia:
Ca ressemble à ce que j'ai comme voyants sur mon fauteuil électrique. Sur mon scooter, c'est différent, c'est simplement une échelle de grandeur qui indique le niveau batteries.
cléopatre:
pour te répondre sylvia
sur le papier en effet c'est 30 km, variable en fonction du poids de la personne, et aussi si tu ne fais que des montées,
je dois t'avouer que je ne suis jamais arrivé à ce nombre
Toutefois, je suis arrivée à 15 km et le voyant n'a même pas bronché, en faisant toute sorte de terrain
sur le témoin il y a une partie vert foncé une vert clair une jaune une rouge,
au bout de 15 km le voyant est resté dans le vert foncé
sylvia:
Merci Zolive :wink: mais ce que j'attendais c'était autre chose ... mon scooter a une autonomie sur papier de 20 km mais dans les faits, c'est une autonomie de 5 km voire 7 km tout dépend du revêtement du sol, du type de terrain ... Si c'est une digue à la mer, je peux me permettre 7 km, mais si c'est un terrain vallonné ou accidenté ... c'est au plus 5 km. Les 20 km, je les ai eu au début et encore ...
Zolive2K:
--- Citation de: cléopatre ---L'autonomie est de 30 km, un voyant indique lorsqu'il faut recharger, ça ne m'ait pas encore arrivé même en baroulant toute la matinée en ville, le voyant est resté dans le vert
--- Fin de citation ---
;)
sylvia:
tu as une autonomie de combien de kms ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique