SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Prise de médicaments suite aux spasmes |
<< < (3/8) > >> |
chris26:
Bonsoir Un lien intéressant http://agmed.sante.gouv.fr/htm/5/atu/atu.htm Pour peut être avoir l'autorisation d'utiliser le SATIVEX d'une façons légal :D Et si ce médoc nous calmer les douleurs avec certainement moins d'effets secondaires :roll: En tous cas il ne traverse pas le systéme digestif :!: |
fanchon:
Je viens d"aller faire un tour sur le site de la clinique. Je suis surprise de trouver des structures d'accueil de type hôtelier et aussi pour les familles qui accompagnent. C'est génial ça, je crois que malheureusement en France nous n'avons pas vraiment l'équivalent. En plus, dans un cadre accueillant........ Surprise aussi de trouver un service de psychosomatique. Même réflexion que plus haut..... En ce qui concerne la spaticité, quell est le service auquel s'adresser ? Est-ce la neurologie, ou le service de rééducation ? Pour les médicaments, je crois que nous sommes tous plus ou moins logés à la même enseigne, des cocktails de produits qui abrutissent, puis dont l'effet s'émousse avec le temps, sans savoir ce que le mélange pourra nous apporter dans l'avenir............. Moi, je ne supporte plus les laxatifs, j'ai le foie et les intestins qui protestent et bien sur celà augmente le niveau de ma douleur. Comment faire ? Qui voir ? A Nantes, on m'a dit qu'il n'y avait personne au centre anti-douleur actuellement (et pourtant ils ont un super-site internet, comme quoi !!!) et qu'avec l'été qui arrivait ce n'était pas la peine d'espérer un RV avant septembre. A Garches, pour un RV avec le Pr Dizien, même réponse : pas avant septembre. Où va-t-on ? Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse aussi............. Bonne soirée à tous fanchon :) |
VANCAU:
Bonjour Sylvia Merci aussi à toi de t'interesser à ma requete. Je vous tiendrai au courant du suivi. Une maman qui ne desespere pas sur l'avenir de son fils car c'est en fonçant et en se battant qu'on avance à petit pas mais on avance et c'est ca qui nous soutient Allez biz et a bientot |
sylvia:
Voici le site internet de la clinique universitaire de Mont-Godinne : Clinique Universitaire de Mont-Godinne (Yvoir) http://www.md.ucl.ac.be/mont/intro.htm |
VANCAU:
Merci Philippe 13 Tu sais le pitchounet aura 20 ans ce 25 juin et mesure 2 mètres donc c'est un grand pitchounet qui va de l'avant, ne s'arrete sur rien et qui est très bien dans sa tete malgré sa tétraparesie. Un très bon caractère. Allez biz et à bientot |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |