SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Prise de médicaments suite aux spasmes
<< < (4/8) > >>
Philippe 13:

Bonjour de Marseille,
C'est la Clinique universitaire de Mont Godinne à YVOIR.
Tu peux trouver les infos via GOOGLE BELGIQUE -mont godine- .
Bonne continuation au pitchounet et à sa maman.
Philippe.
 P.S/je crois que l'aresse web est:  www.md.ucl.ac.be
VANCAU:
Bonjour Philippe 13

Merci pour ton message.

Je n'etais pas au courant qu'il y avait un centre de la spasticité à Dinant.

Nous habitons à 1h30 de là.

Pourrais-tu me donner les coordonnées de ce centre car nous devons allez de ce coté là d'ici peu (Givet frontière française) pour acheter des bas varices pour notre fils et on doit obligatoirement passer par Dinant.

Merci beaucoup à toi et bonne journée.
Philippe 13:
Salut Vancau,Bien que suivi a Marseille,j'ai contcté pendant mes
vacances le centre de la spasticité de Godinne,prés de Dinant,ils m'ont été de trés bon conseil. :1441:
@+
sylvia:
Pour ma part, c'est à force de pousser ma chaise manuelle pendant 28 ans que j'ai pété mes bras ... tendinites à répétition, rupture de coiffe de rotateur avec séquelle importante ...tout ça m'a amenée à devoir me résoudre à employer un fauteuil électrique, j'ai pris ça comme un recul important au départ et puis j'ai constaté que tout compte fait c'était un +, un + pour moi puisque cela me redonne de l'autonomie sans être pénible pour mes bras, un + pour mon conjoint qui ne doit plus me pousser ... alors, attention de ne pas porter de jugement trop vite, un cas n'est pas l'autre et l'important c'est que chacun s'épanouisse le mieux possible dans sa situation.
VANCAU:
Bonjour Julemont

Pour ma part je suis tout a fait d'accord avec djet4860

Quand on n'a pas le choix et que l'on veut a tout prix un minimum d'independance et soulager les personnes qui t'aident, il faut bien te servir de ta chaise electrique

Et de plus pour la famille il est mieux de voir que la personne handicapée sorte que de rester enfermer toute la journée si elle ne sait pas se déplacer seule en chaise manuelle

C'est quand meme du moral pour tout le monde

Salut
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique