LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

T-Shirt (alarme)

<< < (4/13) > >>

Tétar:
Y'a plus de news ?

Quid du Tshirt ?

Tétar:
Oui chuis d'accord aussi :

A humour noir, T-shirt noir !!! ;)

Zolive2K:
100% ok avec toi calia  :ok:

Hors de question de faire un t-shirt "bateau" ... on en voit trop  :angry:

Je compte bien mettre l'accent sur la qualité et la coupe (homme/femme)

Pas de blanc non plus ... mais les couleurs que tu proposes sont intéressante ;)

Le tout etant de trouver le bon rapport qualité/prix sans que cela devienne trop chere.

Merci de tes remarques ;)

Amicalement.

Zolive2K

Calia:
Personnellement je trouve qu'un tee shirt blanc c'est trop classique, ça fait trop les tee shirts de pub qu'on gagne dans les concours etc.... le genre de tee shirt qui fini en chiffon pour faire les vitres quoi. Ou bien ça me fait trop penser aussi aux tee shirts qu'on achete dans les boutiques genre Soho, avec des gags dessus.
En bref les tee shirts blancs de ce style je trouve ça un peu ringard et pas assez original.

Pour accrocher les gens, à mon avis il faut un truc plus moderne. Pourquoi pas utiliser des tee shirts de couleur, ou bien tout simplement noirs ou beiges.
Ca coute peut etre un peu plus cher mais je pense que ça vaut le coup surtout si vous voulez les vendre à l'etranger.

Voilà, c'est juste mon avis et ça n'engage que moi.

Bonne chance.

chris26:

--- Citation de: éric le 13 juillet 2006 à 09:55:44 ---imaginer ke vous tomber sur une ordure ki as aucun sens de l humour c un coup a ce prendre un pin dans la gueule trop dangereuse votre image lol!!!!

--- Fin de citation ---

Je lui en mets 2 dans les cacahuettes  :azn:  :angry: :lol: Nous sommes pile à la hauteur pour viser juste  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique