LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
T-Shirt (alarme)
gnafron24:
pour info...
un magasin qui, outre vendre des tee-shirts de tout genre, vend aussi des articles vierges... de toutes couleurs.
5,50€ pour un tee-shirt, on peut le vendre à 10, non ?
et il y a p't'être moyen de négocier si on présente le but et si la quantité est importante ?
voir leur boutique, pour exemple :
http://www.goeland.fr/rubrique.php?id=135&p=6
quant au dessin, il y a de quoi s'inspirer... visiter le catalogue !
à plus...
JP :wink:
schtaff:
--- Citation de: Zolive ---j'étais plutot dans une position inconfortable pour le faire ... parallele au plafond si tu vois ce que je veux dire
--- Fin de citation ---
T'inquiètes Zolive, on a tous compris que tu étais un FUMISTE et que tu laissais ta femme faire tout le boulot. :grin:
On appelle ça la position du Corse :evil:
Bon aller...ca passe pour cette fois mais fais gaffe à tes fessses :wink:
Amicalement :wink:
Schtaff
Zolive2K:
--- Citation de: djj ---vous donner des ex et éventuellement des conseils si vous le souhaitez ( prix, qualité..)
--- Fin de citation ---
Merci de ta proposition DJJ, dit toi que toute aide est la bienvenue ... et encore plus lorsqu'il s'agit de professionnels ;)
--- Citation de: djj ---Je peux éventuellement vous réaliser un proto gratuit mais uniquement sur fond clair
(blanc, gris chiné, bleu ciel, beige ) si vous me passez un fichier
--- Fin de citation ---
Merci de ta proposition :smiley:
Comme je le disais plus haut, pour l'instant nous n'avons à disposition que la version "crayonné" scanné en 300dpi (4000x2000) ... je te la fais passer par courrier électronique d'ici peu ;)
n'hésite pas a te présenter ici ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.650.html
Amicalement.
Zolive2K
DJJ:
perso avec mon épouse nous avons une petite affaire d'objet pub et nous réalisons tout type de marquage
gravure laser, sérigraphie...en tee shirt je travail pas mal avec sol's - ci-joint le lien
http://www.solseurope.com/home.php?type=1&lg=1&menu=0
attention je ne fais pas de la pub pour moi, mais uniquement pour vous donner des ex
et éventuellement des conseils si vous le souhaitez ( prix, qualité..)
Je peux éventuellement vous réaliser un proto gratuit mais uniquement sur fond clair
(blanc, gris chiné, bleu ciel, beige ) si vous me passez un fichier
à+
djj
Zolive2K:
En effet y a plus de news ... je vais donc en donner un peu ;)
Aprés avoir consulté l'avis de diverses personnes pour adapter le dessin à un t-shit, il s'avère qu'il est nécessaire de reprendre entierement le dessin sous photoshop puis de le vectoriser sous illustrator.
Pas de problemes ... je ne suis pas un pro en infographie mais ca je sais/peux le faire ;)
Sauf que ces derniers jours j'étais plutot dans une position inconfortable pour le faire ... parallele au plafond si tu vois ce que je veux dire :undecided:
J'ai commencé et ca avance gentillement mais ca a pris forcément un peu de retard.
Quoi qu'il en soit, dés que j'aurais terminé je te ferais passer le "rendu" ... tu me donneras ton avis ;)
Amicalement.
Zolive2K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique