SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
recette anti contractures
<< < (2/3) > >>
chris26:
Salut  RAPH

Merci pour l'info :wink:

Je vois mon docteur demain. Il a l'esprit assez ouvert pour me donner une réponse qui ne sera certainement pas catégorique. Je te/vous donne le résultat dans quelques jours.

Bonne soirée
Raph:

--- Citation de: chris26 ---Bonjour

J'ai posé la question à ma Pharmacienne hier pour savoir si l'on as des possibilitées de ce le procurer ce spray en France ou comment faire. Il va poser la question à son grossiste. Mon docteur va m'en dire plus également dans les prochains jours.

--- Fin de citation ---

Contacte l'association PRISAM

Le site :
http://www.prisam.cannaweb.ch/

Pour contacter l'association: info@prisam.cannaweb.ch

PRISAM
C/O Le Jardin d'Eden - 18 rue Louis Goux
69100 VILLEURBANNE
Tél.: (0) 479 595 402

[/u]
chris26:
Bonjour

J'ai posé la question à ma Pharmacienne hier pour savoir si l'on as des possibilitées de ce le procurer ce spray en France ou comment faire. Il va poser la question à son grossiste. Mon docteur va m'en dire plus également dans les prochains jours.

Et si cela fonctionner pour nous :lol: J'ai lu sur un site, le témoignague d'une personne atteinte de sclérose en plaque avec la même description de douleur que je recent personnellement.

Il ne faut pas s'envoler mais ....

Franchement j'en ai marre mais marre de ces PU... de douleurs :1494:  :1494:  :1494:  :1494:  :1494:

La FRANCE est à trois lieux sur ce genre de chose. Il va falloir certainement qu'un décret tombe pour le trouvé dans nos officines.

Inutile de vous dire dans quelle année :cry: :1492:

Je vous tiens au courant :wink:
marc:
Pour ma part j'avais connu le THC en 68 avec une approche récréative et naïvement " contestratcice".
J'avais vite abandonné!
Suite à mon pépin, vers 1996, j'ai essayé la substance contre les douleurs et les contractures, contrairement à ce que tu affirmes.
Dès cette époque une abondante littérature médicale allait en ce sens. J'ai abandonné car, dans mon cas, les effets étaient nuls.
Aujourd'hui les Inglishs ont mis au point un spray, à partir des substances actives du THC, isolant les " négatives.
Ce spray est légal, chez eux.
Vendu en pharmacie mais me semble prescrit surtout pour les SEP.
Les témoignages font état de patients dont ça aurait changé le quotidien.
Il faudra voir dans la durée.
Ceci dit, je réïtère, l'ensemble de ton propos me semble fort convenable.
Bien à toi, jeune con.
Ton ami,
Marc.
sebasse:
effectivement y a de vérité absolue :
tt ce qui a été dit plus haut permet de réduire les contractures mais moi par exemple le thc stoppe nette en qqs secondes les contractures.

Nos handicaps sont différents, les réactions du corps aussi.....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique