SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
recette anti contractures |
<< < (3/3) |
hc:
ah oui j'oubliai aussi -la douche : l'eau est plus qu'apaisante; - avoir la vessie vide car une vessie pleine entretient aussi les contractures ,mais il faut AUSSI bien boire (oui c est paradoxal) en esperant que tes spasmes ne soient pas dut a qquechose de grave |
chris26:
Salut hc Perso :arrow: je me verticalise pratiquement tous les jours, :arrow: je me mobilise tous les jours :arrow: Je bouge Mais depuis deux moi j'ai des spasmes epouvantables la nuit des que je bouge un peu . Il n'y a que la douche du matin qui calme ce phénoméne; Je te parle pas des douleurs qui sont souvent ......... :1494: Pas de soucis qui puisse expliquer ce probléme Je consulte dans quinze jours OUF |
hc:
-verticalisation régulière (tous les jours si possible) :arrow: TRES IMPORTANT - pas de tabac ni de cannabis: car quand on dit que ca a un effet sur la diminution de la spasticité c'est FAUX, au moment ou l on fume et ce pendant 2-3 heures c'est peut etre vrai, mais ensuite celle ci sont ensuite multipliées par le manque du produit et la mauvaise oxygenation des tissus ; et qu on vienne me dire le CONTRAIRE -mobilisation des membres regulieres et un minimum de sport |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |