LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Homo en centre de rééducation

(1/7) > >>

gerardcoudou:
Pour tout être sensible, ouvert et qui a un certain recul sur la vie, effectivement ...
Le contexte peut choquer, la situation aussi, mais avec des regards différents comme les vôtres (âge, sexe, etc ...) et votre lucidité, cela donne vraiment des raisons d'espérer.
Effectivement, c'est le cerveau et le coeur qui ont priorité sur le reste ...

tartagueule:
on ne peut qu'admirer et méditer en lisant ce genre de texte, c'est ultra positif! c'est de plus universel, qu'on soit pd, hétéro ou je ne sais quoi d'autre... c'est valable pour tout être :)

gerardcoudou:
Mais une personne comme toi est le témoignage vivant et chaleureux d'un esprit que "mes" compatriotes feraient mieux d'apprendre à connaître que de railler (bon allez, j'avoue moi aussi adorer les histoires où l'on se moque des Belges, des handis, des pédés, etc. etc. ...)
Et merci à Tarta d'avoir souligné la phrase capitale pour un mec ... quels que soient ses moyens !

sylvia:
En tous cas, pour les mariages gays, oui, en Belgique on a eu une longueur d'avance et pour les adoptions aussi, d'ailleurs beaucoup de tes compatriotes ont franchi la frontière dans ce but ... Ceci dit, on n'est pas en avance pour tout, hélàs !

tartagueule:
waouuu c'est sacrément bien écrit et tellement vrai!!!

Le plaisir, mec, c’est d’abord dans la tête, pas dans le caleçon.

un plaisir à lire! merci GG ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique