LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

vu a la Foire de Paris

<< < (2/2)

winnie:
Merci Anneso,
elle est géniale la luge!  :smiley:

Nous allons dans une petite station de ski depuis 2 ans, l'hôtel est juste au pied des pistes, mais les boutiques de la station sont un peu plus basses! Donc pour descendre dans la poudreuse ça va encore, mais pour remonter, c'est super dur! J'espère que les stations accueillant les personnes en fauteuil roulant penseront à s'équiper!!

:wink:

anneso:
Apres un petit tour a la foire de Paris et notamment au niveau des stads du concours Lépine. J'ai trouvé deux trucs sympas qui pourront peut etre tre utiles a certains :

Un handiquad (je sais le quad certains handis en font déjà et c'est pas une nouveauté) mais le petit truc en plus c'est qu'il y a la une sorte de panier derriere qui permet de charger le fauteuil
2 adresses internet pour ceux que ca interesse :
www.handiquad.com pour le site de l'asso et 'ww.kymcofr.com' le site du constructeur il me semble

Lugicap qu est une luge qui permet d'apareiller le fauteuil et de circuler ds la neige ou a la mer.(rq : une tierce personne doit pousser) la aussi l'adresse internet : www.lugicap.com

Voili, voila sans parler des mille et une trouvailles qui peuvent nous etre utiles comme elles le seront aux valides, vraiment sympa come expo
Anne-So

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique