A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée a l'aerodrome d'Orange
chris26:
--- Citer ---son pique nique
--- Fin de citation ---
:tongue:
mais si tu veux apporter un gateau je ne suis pas contre :rolleyes: :azn: :lol:
pikinette:
Ca s'annonce plutôt bien car j'ai trouvé une collègue pour me remplacer samedi, par contre pour le dimanche je ne sais pas si je travaille ou pas.
Anneso moi aussi j'ai reservé à l'étap hotel du pontet et je suis seule dans ma C3, alors je peux te prendre sans problèmes, j'aurais juste à mettre les sièges en break. Tu arrives en train ou en avion ?
Par contre juste un précision, j'ai pas bien compris : pour le midi, chacun apporte son pique nique ou chacun apporte un plat ?
Merci
Pam
chris26:
Pas de soucis Anneso :smiley: Je t'ai laissé un MP :azn:
anneso:
coucou
ca y est j'ai enfin pris le tps de reserver l'hotel dc je serai sur Avignon du vendredi 23 (9h) au dimanche 25 (13h) . J'ai reserve a l'Etap hotel comme Didier apparemment ils ont pas mal de chambres pour handis et le mec m'a dit que les transpots en commun sur Avignon etaient accessibles en fauteuil roulant (TCRA le nom de la compagnie je crois)dc c'est cool ca rendra mes deplacements plus faciles).
Pour aller jusqu'a l'aerodrome d'Orange, je ne sais pas si il y a des transports en commun dc si ta proposition tient toujours Chris et si ca ne te fait pas faire un grand detour, tu peux m'enmener (je serai accompgne d'une personne valide (Ju ou mon frere je ne sais pas encore), y-aura-t-il assez de place ds ta voiture en plus des deux fauteuils ? Si ce n'est pas le cas, y-a-il d'autres bonnes ames qui passeront par Avignon ?
Je comptais aller au repas du soir egalement. Par contre pour le Pic nic du samedi midi je ne pense pas que je pourrai ramener qqch de chez moi (Nord pas de cAlais) dc j'apporterai un truc acheté a Avignon
A la semaine prochaine et bon week end a tous,
je remonte ds le Nord et pour une fois la meteo prevoit grand beau tps la haut!)
Anne-So
Jo:
comme tu dis croisons les doigts
Je retrouve les agrements de ce metier .BON COURAGE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique