A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée a l'aerodrome d'Orange

<< < (11/16) > >>

pikinette:
Mauvaise nouvelle : ma chef m'a annoncé ce soir qu'il y ait des chances que je travaille le week end du 24 et 25 juin, alors qu'à la base je devais être en repos et venir à Orange, car il manque du personnel et qu'étant donné que j'ai fait des nuits récemment, je n'ai pas mon quota d'heure ...

Je suis trop dégoutée, d'autant plus que j'ai déja reservé l'hotel et le repas du soir, j'aurais trop les boules de devoir tout annuler !

Croisons les doigts pour qu'elle trouve quelqu'un pour me remplacer ...

Pam  :cry: :cry: :cry:

annsolasage:
coucou
sorry mais je ne pourrais pas être de la partie, c'est  le jour du mariage de ma mère. cest dommage parce que en plus je connais la région d'orange et j'adore. jai dela famille là bas.
bisous jespere que ça marchera une autre fois.
annso

joao:
bonsoir.
j'ai eu Mireille la maman de Audrey au téléphone qui ma inscrit pour le repas de midi, alors si cela vous embete de pique-niquer ou d'avoir le plaisir de se retrouver autour d'une table, inscrivez vous.
Je ne pourrai pas rester le soir j'avais oublié, dimanche je fete un anniversaire de mariage.
  A bientot

pikinette:
OK j'ai posté mon chèque tout à l'heure mais il n'arrivera pas avant le 15 juin, c'est pas trop grave ?

chris26:
Pam réveille toi  :lol:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription journée Aviation ORANGE 2006

A envoyer, avant le 15 juin, à ALARME – 3066 chemin de la Peyrière - 84200 Carpentras

Nom : __________________________________         Nombre de personnes : ______                       

En cas de participation au repas de la soirée, joindre un chèque au nom d’Alarme 
d’un montant de 22 €/personne

22 € x Nbre de personnes = _______________ €

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique