A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée a l'aerodrome d'Orange

<< < (8/16) > >>

pikinette:
Moi y'a pas de problèmes
Juste une précision : à quelle heure faut il arriver à l'aérodrôme ?
Anne so, est ce que tu sais si l'on doit passer à l'hotel avant, ou si on peut arriver que le soir ?

Bon ben ... à Samedi !

Pam ;)

chris26:
Bonjour

Ok Anneso, on fonctionne comme cela, j'y serai pour 10h00  :azn: :smiley:  :lol:

Bonne journée  :wink:

anneso:
coucou,
dc moi non plus j'avais rien compris alors!! il me semblait avoir lu que chacun rapportait un truc et que l'on faisait à la bonne franquette mais bon importe j'ai du rever enfin c'est pas grave un pique nique me va tres bien moi, je me débrouillerai pour acheter qqch.
Pour les transports, merci a Chris et Pam de s'etre proposer j'aurai pu rrecrire en MP mais je viens d'y penser et j'ai la flemme de changer (désolée pour les autres lecteurs ce ne sera pas bien passionnant).
Si j'ai bien suivi le film Pam dort au meme hotel la nuit du Samedi au dimanche ? dc pour ne pas vous obliger a faire trop de detours , voila ce que je propose si ca vous convient bien sur :
Chris, si tu peux passer (pour l'heure c'est qd tu veux a L'Etap hotel le samedi matin pour nous amener à l'aerodrome et si ca ne te derange pas Pam on reviendra avec toi le samedi soir.
Surtout n'hesitez pas a me dire si j'ai encore  compris de travers ...
A bientot
Anne-So

Jean:
Je récapitule pour le repas du midi, 2 possibilités :

- repas léger (salades) pour 10 € (dans ce cas prévenir Mireille au 04 90 67 18 30)

- ou pique nique (ce que vous amenez)

pikinette:
J'ai laissé un message sur le répondeur car il n'y avait personne.
Oui ça va être sympa cette journée.

Pam

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique