A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée a l'aerodrome d'Orange

<< < (7/16) > >>

chris26:
Voilà Pam

Toi qui arrive du sud prend la sortie orange sud puis au rond point qui se trouve juste aprés le péage prend la direction de Vaison ! Tu roules, roule  :lol: jusqu'a Violes que tu vas traverser en gardant toujours la direction de vaison jusqu'au gros rond point à la sortie du village ou la tu prendras à gauche direction Cairanne, St cécile ! Tu vas de nouveau rouler , rouler jusqu'au prochain rond point ou tu prendras à gauche sur Camaret, l'aérodrome sera sur ta droite aprés avoir fait 2 km environ sur cette route pas trés large  :azn: (L'aérodrome n'est pas visible de la route) Un panneau qui indique la manifestation sera mis en place   :lol:

maxmax:
oui c'est bien Aérodrome Plan de Dieu quart Plan de Dieu 84850 TRAVAILLAN

:arrow: prendre la sortie sortie N°21 a Orange, prendre la D975 direction Camaret sur Aigues. Une fois dans Camaret sur Aigues, prendre la D23 en direction de Sablet... 5/6 kilomètres après la sortie de Camaret, vous êtes arrivés, il faut être vigilant et regarder les indications de l'aérodrome (attention il existe aussi un aérodrome militaire ... ce n'est pas ça)

Pour joindre l'aérodrome : 04 90 70 96 33

l'aerodrome ressemble à ça :

pikinette:
Kikoo tout le monde

J'essaie d'imprimer un plan Mappy pour venir demain, mais j'arrive pas à trouver l'adresse exacte sur les pages jaunes.

Pouvez vous m'indiquer si la base aérienne se trouve dans Orange même ou dans un village à proximité ?? Est ce que c'est bien indiqué en sortant de l'autoroute ?

Y a t'il des endroits indiqués à côté pour se repérer ?

Sinon, connaissez-vous le nom de la rue où se trouve la base aérienne  (est ce que c'est ça : Aérodrome Plan de Dieu quart Plan de Dieu 84850 TRAVAILLAN ) car il y en a pas mal dans le département.

Merci de votre aide

Pam (trop de mal  :grin: )

anneso:
coucou Pam,
pour moi la question se pose pas car j'arrive aux aurores vendredi matin depart gare de Lyon 6h50 arrivée vers 9h. Le gars de l'hotel m'a diit que les chambres n'etaient dispo qu'a partir de midi mais qu'on pouvait deposer les bagages ds un local prévu à cet effet. Ill faut arriver avant 19h dc il vaut mieux quue tu passes a l'hotel avant, a moins que tu nous fiiles ton code et que l'on passe a la receptionsamedi matin pour retirer ta clef ?
A tres bientot
Au fait si qquelqu'un a des conseils en matiere de tourisme a Avignon, je suis preneuse car j'aurai tout le vendredi de dispo
anne-So

chris26:
On va y arriver si si  :lol: A l'heure que tu veux  :lol: Il y aura du monde pour te recevoir des 10 h00 A toi de voir  :azn:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique