SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
renseignement |
(1/4) > >> |
arnal49:
salut, je viens de lire tout le fil, et j'me dit que, au niveau du neurontin, je suis blindé... 4X 800, à ça ajoutez 3X2 diantalvic et 3X2 lioresal .... et j'ai tjrs des douleurs... J'ai une maladie (neurofibromatose atteinte des nerfs) avec compression de la moelle sur tout le rachis; j'ai subit une opé en 2003 sur les cervicales et les lombaires pour décomprimer la moelle et depuis j'ai des douleurs aux niveaux des mains... picotements plus ou moins supportables (parfoits tres difficilements en fin de journée en fction de la fatigue) décharges assez breves sur l'index gauche (très localisé, tres douloureux...) et sensation de brulure au niveau de la partie externe de la main droite (auriculare et paume) tres douloureux et bref; souvent peut de temps apres la prise du neurontin 3 types de douleurs certainement dues a diférentes lésions... J'ésites à baisser mes doses, et vu que j'ai l'impression que les douleurs augmentent ces derniers temps g un peu les boules (g une maladie évolutive...) je sais donc pas trop quoi faire... (le rivotryl shoote un peu trop, c'est sympa mais pour bosser ca l'fait pas) ciao arnaud |
m_vandenbrande:
tu as les moteurs de recherche, Yahoo, Google .... et tu tombes sur : http://www.neurontin.ch/content/neurontin/fr/home.html |
mak:
SVP est ce que tu me donner le nom de se site et même d'autre site qui parle du neurontin en français ? sa réaction dans le corps? MAK |
ledjeg:
Alors ?? et bien tu as fait le test, tu as divisé la dose par 2 et tes douleurs sont redevenues encore moins supportable... ton dosage est le bon ! Ce que j'ai lu sur des forum traitant du neurontin aux usa, c'est que dans le cas de bléssures médullaires la dose max est de 2400, car après l'effet escompté n'apparait plus. Tu es donc au taquet. |
fanchon:
ledjeg, avant je prenais 3x400 et 1x800....... je suis allée consulter dans un centre anti-douleur et là il m'a changé pour 4x600.(je parle du neurontin.....) En fait, je n'ai pas dit que ça ne me faisait pas d'effet. Mais j'ai quand même, malgré tout ce que je prends, des douleurs insoutenables, et je pense que ce serait certainement encore pire si je ne le prenais pas ??? Ce qui est difficile à savoir parce que le problème réside dans le fait de prendre un mélange de plusieurs médoc. Leurs effets se potentialisent, et pour évaluer l'effet de l'un d'entre eux, ça devient très difficile. J'ai déjà essayé de prendre 1/2 600 le matin et/ou 1/2 600 dans l'après-midi, mais au bout de quelques jours, je suis revenue à la dose entière parce que c'était trop dur...........Alors ???? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |