SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
renseignement
<< < (2/4) > >>
pikinette:
Salut

Pour le Neurontin, demande à ton médecin mais je pense qu'il l'arrêtera par pallier en diminuant la dose au fur et à mesure.

Pour le reste heu .... :confused: :confused: :confused:, il suffit de réflechir un peu.
mak:
mercipikinette entre() j'ai visité votre vite il est charment et vous ête belle
comment puis je t'envoyer ma photo et te contacté en perso

JE M'EXCUSE J'AI SORTI DU SUJET

je veux toujours avoir des informations sur neurontion et surtout COMMENT PUIS JE L'ARRETER ?
MERCI
pikinette:
Anti épileptique = contre l'épilepsie
mak:
Merci beaucoup de vos témoicnage

je crois que je vais changé de médecin, il semble qu'il n'est pas sincère  :angry: il ma donné un faux espoire
s'est vrais que d'aprés mon IRM ma moelle épiniére est continue et je je n'est pas de lésion mais un ecrasement, a propos est ce que qu'il y a une chose qui me met de l'éspoire?

Maintenant je suis à 4X300 mg par 24h comment puis je l'arrêter ?

JE VEUX savoir qu'est qu'un anti epilleptique
vinvin2121:
Moi perso comme bcp je prend du neurontin pour les douleurs sous lésion,je suis arrivé à descendre  de 3x800 mg à 3x400 mg ca à pas changé grand choses depuis,le rivotril que je prend en gouttes je suis passé de 60 à 40 gouttes et pareil les douleurs sont la mais pas + pas -,par contre de la à baisser encore j'ai essayé sa joue surtout sur la spasticité (abdo,jambes) enfin dans mon cas.

Par contre Mak change vite de médecin  (je veux savoir d'aprés votres expériences est cr que chimiquement est ce que le neurontin a un effet sur la renforcement ,le reconstitutions des nerfs  ou neurone ? s'est ce que ma déCLARER MON médecin de façon indirect :angry:) la c'est n'importe quoi.

Amicalement

Sylvain :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique