LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Kangoo!
STEPHANE:
Demande directement chez somac!ils seront te repondre.Sinon,si tu cherche un kangoo d'occasion,je vend le miens,regarde dans ma signature
paulo ribeiro:
Salut tout le monde,
Je voudrais acheter un kangoo et le faire transformer chez somac, pour que je puisse entrer de dans en restant sur mon fauteuil. Maintenant j'ai deux questions. 1º- C'est possible à cause de la transformation, avoir juste une porte arrière et pas deux portes battantes ?
2º- C'est possible avoir le toit vitré panoramique ?
Je demande ça, à cause de la transformation qui va être faîtes !
Et pour la motorisation, quels sont vos conseils ?
Merci d'avance.
Paulo
oxo:
Salut!
Merci pour vos réponses.
--- Citer ---Le point noir, c'est que cette bagnole est moche
--- Fin de citation ---
C'est sûr, c'est plus difficile de draguer avec un Kangoo qu'avec une Porsche :lol: Par contre, l'avantage avec le Kangoo, c'est que si tu ramènes une fille, tu peux faire le kama-sutra dedans (impossible dans la Porsche, faut voir le bon côté des choses :lol:)
Je trouve cette voiture trrrrrrrrès pratique, et vos messages semblent corroborer cela.
J'avais 2 choses à rajouter:
-concernant le Kangoo, une nouvelle version va sortir en 2007, apparemment + confortable, + longue de 15 cm, et avec + de motorisations. Je mets le lien d'un article qui résume bien les prochains changements(il y a 3 pages): http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/269/renault-kangoo-2007-secret.php
-si vous voulez acheter un Kangoo ou tout autre Renault, une solution (parmi d'autres) est de passer par les collaborateurs Renault, qui revendent leur voiture à faible kilométrage (en gros de 3000 à 10000 km) avec une bonne remise par rapport au prix neuf. En plus les vendeurs sont souvent soigneux avec leur voiture (ils ont tout intérêt!). Voici le site internet: www.toprenault.com
Le site est clair, vous pouvez choisir en version BVA et quel que soit le modèle, il y en a tjrs quelques unes en BVA à la vente.
A+ :wink:
stef:
Ben justement Zolive...je roule en Toyota depuis 2 mois.
Je voulais une bagnole plus grande qu'une Clio pour le bébé, la poussette,etc....et pour que ma femme puisse poser mon k4 dans le coffre sans avoir à le demonter, bref de l'espace.
Fallait aussi que je puisse monter mon 1,90m de tetar dans l'engin et y monter mon fauteuil tout seul (quand je suis tout seul justement !).
Voila en gros le challenge!
Je fais mon tour chez Pigeot (307 sw), VW (passat break), Skoda(Octavia break), Opel (m'souviens plus),et bof, et bof et bof...
En fait j'avais fais deja fait mon choix (un peu coup de coeur) depuis un moment deja pour un Toyota Corolla verso... pass'que bon il me plaisais franchement ce p'tit monospace.
Bon, la voiture parfaite n'existe pas de toutes façons et pour cette Toyota je dirai (pour moi):
LES PLUS:
- C'est une Toyota (fiabilité?!)
- Pas d'electronique multiplexé.
- Un plancher completement plat quand tu rabats les sieges arrieres (sans les sortirs comme sur Scenic).
- Une boite "auto" 5 rapports. Chez Toyota c'est une boite MMT c.a.d une boite manuelle robotisé...je trouve que tu controles mieux le passage des rapports.Elle fonctionne aussi en mode semi-auto (pour ma femme).
- Confort et silence de fonctionnement.
- Je la trouve plutot jolie.
LES MOINS:
- En version boite MMT un seul modele dispo. C'est le modele "haut de gamme"(finitions) livré en configuration 7 places (2 sieges supplementaires qui sont logés dans le planché du coffre).J'aurai preferé une version 5 places (avec des rangements sous le coffre).
- Des plastiques interieurs (noirs) un peu sensibles au traces.
EN VRAC:
- C'est un peu plus haut qu'une berline ou un break et les portes sont forcement moins larges que sur une 3 portes mais ça va encore pas mal (pour moi) pour monter mon k4. Bizzarement j'ai eu plus de mal à rentrer mon fauteuil dans une 307 sw qui est plus basse!
Voila en gros pour la bestiole...
STEPHANE:
bonjour oxo
moi, ça fais 3 kangoo que j'ai eu, et je te le conseil vivement. C'est un très bon véhicules. Premièrement, parce qu'il y a de grandes portes et hautes,parce que avec son grand coffre, il permet de mettre un fauteuil électrique du genre storm 3, malgré ses 7 chevaux,tu peux aller jusqu'à 140 voire 150km/h, les portes coulissantes sont très pratiques, donc je pense que c'est un véhicule qui est très adapté pour les personnes en mobilité réduite.
personnellement, j'en ai un 4x4 et ce n'est pas "tape cul".j'ai vu faire des trajets de 6-7 sans sortir du véhicule et je n'ai jamais eu mal au dos ou quoi que ce soit.et c'est vrai que l'intérieur est très aménagables,il y a des rangements partout en hauteur. En plus avec la climatisation et le poste de laser, c'est un vrai plaisir de faire de la route.
je te signale que si tu cherches un kangoo,je vends le miens.je reste à sa disposition pour tout autre renseignements complémentaires
--- Citation de: Zolive2K le 30 mars 2006 à 21:58:20 ---Le point noir, c'est que cette bagnole est moche :grin:
--- Fin de citation ---
je ne suis pas d'accord avec toi, en 4x4 il a de la gueule :shock:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique