LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Kangoo!

<< < (3/4) > >>

Zolive2K:
Tu m'intéresse stef ...   :azn:
Plus ca va et plus je serais presque chaud pour une prius  :rolleyes:

Tu as quoi comme voiture exactement ?

Amicalement.

Zolive2K

stef:
Ben moi Renault j'en garde pas un bon souvenir... :undecided:

Une Clio boite auto neuve trop souvent au garage (heureusement que j'avais pris une extension de garantie) :
Explosé les manettes et les mécaniques des sieges (3 portes), 3 bobines d'allumage grillées, un faisceau moteur mort dû à un defaut de conception, et l'electronique (merci le multiplexage) qui part en vrille donc une voiture qui ne roule pas!
En quatre ans c'est pas mal!
Dommage car les moteurs Renault sont assez performants. En tout cas j'ai changé de cremerie et surtout pas pour une française mais pour une nippone.

sylvia:
Pour l'instant, j'ai un break laguna ... et s'il n'y avait pas mes problèmes de douleurs aux bras (et donc le problème de transfert), je n'en changerai certainement pas. Elle est hyper confortable, très spacieuse, mon mari peut y mettre sans aucun problème mon scooter électrique, mon fauteuil électrique et bien entendu mon fauteuil manuel suivant le type de balade qu'on projette. Seule ombre au tableau, les nouveaux modèles n'ont plus le même coffre (le modèle actuel est moins "carré" et donc moins pratique pour le chargement).
Les sièges sont à la bonne hauteur ... vraiment rien à redire.
Pour ce qui est de la kangoo, les modèles ont quand même évolué avec le temps et les modèles actuels sont nettement moins bruyants que dans le temps. Je connais des familles qui l'ont et qui en sont très contentes vu ses capacités de chargement et la facilité des portes latérales.

anneso:
pour m'etre tape un voyage Dijon/Italie en kangoo, j'avoue avoir garde le souvenir d'une voiture passable au niveau confort mais surtout bruyante, pour moi je l'apparente plus a une camionette, bon il s'agissait du modele de base et ca date un peu (4 ans) , c'est vrai que par contreavoir  les portes coulissantes d'origine peut etre interessant mais bon
 c'est un avis de nana dc je m'abstiendrait de parler mecanique...
Anne-So

Zolive2K:
Hmmmm, chris ... combien de temps le transfert ?
Parce que passer le fauteuil derriere soit par la porte latéral c'est pas l'idéal quand même  :shocked:

Ceci dit j'ai un collegue qui en a un de kangoo, bon lui il fait le transfert version hardcore et pose son fr à coté de lui ... mais ce qui est vraiment pratique c'est la porte latéral pour embarquer du bazar.
Mon collegue fait du ski de fond ... ca lui permet d'embarquer sa luge sans galérer pour la rentrer et la sortir  :ok:

Niveau confort, je peux pas vraiment me prononcer ... mais d'aprés le pote c'est correcte.
Le point noir, c'est que cette bagnole est moche  :grin:

M'enfin l'important c'est que ca roule et je sais de quoi je parle j'ai une bx ... dur de faire plus moche non ? :grin:
Heureusement je ne l'ai plus pour tres longtemps, et pour tout dire je me pose encore la question concernant le modele que je vais choisir. (pas un kangoo ca c'est sur)

Si parmis vous quelqu'un semble avoir trouver le véhicule idéal pour un para-bas, ben je suis preneur  :wink:
sachant qu'il me faut une voiture familiale mais qui a des chevaux, avec de la place et vraiment trés confortable.

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique