LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks
Breizhfenua:
Vlaé , Je reviens sur le transfert ...dans une coque ça doit pas être simple en effet ! genre la porte avant de ma voiture ne s'ouvre pas totalement donc je peux pas coller le fauteuil tout contre la voiture (vous voyez ce que je veux dire ?) , l'avant du traceS me parait être encore plus éloigné , du coup t'es plus loin de ton siège quand tu te transfères ?
Et le poids de la coque ... ça doit quand même être réservé a ceux qui ont des bras costauds non ?
Vlaë:
Bonsoir ahah,
Hum, Oui je me suis dit sa ouille la maison et finalement j'ai opté pour deux pers de roue une roue plate et un tout terrain ahah :)
J'ai pensé aussi à la Freewheel je serais toujours obligé de la mettre vue que pour aller chez c'est un chemin en terre en plus du coup et l'amortisseur à jouer aussi beaucoup sur cette décision.
Breizhfenua:
Je te dis ça au retour ! il y aurait un traceS d'occaz possible aussi que j'aimerai tester ... a suivre !
Ah et oui un détail d'importance pour moi : dans le Oracing F2 avant rétréci j'ai les jambes et les pieds calés , dans le traceS les pieds c'est Ok mais les jambes se baladent au niveau des genoux non ? les changements de position me provoquent des contractures , donc lourdingue si pas de calage .
Maintenant sans essai perso je peux pas donner d'avis ...
mad:
Ça dépends du milieu accidenté :-) Mais le f2 sera plus polyvalent !
Le 2ks sera devant sur des chemins défoncés je dirait mais un f2 + roues TT sera capable de faire tout les chemins classiques (herbe + graviers + autres).
Le f2 a même un avantage grâce à la freewheel et la longueur totale (+ la grosseur de la roue avant) et surtout en descente.
Breizhfenua:
Mad justement je vais chercher mon Oracing F2 vendredi (+freewheel+roues TT) et je me demandais si le traceS réunissait les mêmes qualités en milieu accidenté ? je vais pouvoir échanger avec des utilisateurs convaincus ce week end ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique