LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Le Fauteuil tout chemin "Trace" entreprise 2ks

<< < (3/16) > >>

mad:
Surtout que tu peux facilement transformer un fauteuil ultra léger en fauteuil tout terrain avec un jeu de roue arrière + une freewheel.
Moi je fais ca avec un oracing f2 et c'est costaud.

marcus09:
Vraiment sympa le 2KS mais pneus tout terrain dans une maison ou en poussant un chariot de super marché, je passe mon tour, l'énergie que l'on donne pour se lancer avec des pneus tout terrain, est énorme. 

Perso je passe mon tour mais si tu t'éclates avec c'est un excellent choix pour le tout terrain.

On en reparle dans 20 ans, moi 37 ans de fauteuil, avec les tendons fatigué, je préfère des pneus fins gonflé à 7kg qui nécessite peu d'énergie pour avancer.

Marc

Vlaë:
Bonjour,

J'aime énormément la forêt et les rando donc j'ai chercher le fauteuil le plus adapté. J'ai essayé l'helium de chez Quikie, Jocker de chez progeo, K-séries et enfin le Trace S. On va dire que le Trace S est parfait pour ce que je veux faire en forêts je suis passer sur des grosses racines sans que ça me gêne alors que les autres impossibles de la faire sauf sur les roues arrière.

On va dire aussi que je sors des sports extrêmes BMX Race, parachute et VTT Décante. Donc le look en plus y joue une part aussi je pense.

Ensuite en ville ne pas sentir les pavés c'est tellement agréable où ne pas faire attention aux petits trous sur les trottoirs par peur de la chute mais bien sûr il y a des inconvénients les transfères son plus dure et le chargement dans la voiture au début long mais avec le temps ça va pas de soucis.

Bon si on m'écoute j'en suis tombè amoureux !! gloups !! Le dite pas à ma chérie  :tongue:

gilles:
Salut, c'est en général le temps qu'il faut attendre pour un fauteuil roulant, en général hein!
le le 2Ks est fabriqué par une petite entreprise avec des temps de productions plus long.

pourquoi ce choix en 1er fauteuil, tu en à essayé d'autres au moins ?

Vlaë:
Bonjour,

Je profite de ce sujet déjà ouvert pour savoir si vous avez le temps de livraison après la commande?
 Apparemment ils ont dit 10 semaines je trouve ça long après c'est mon premier fauteuil donc je ne sais pas.[size=78%] [/size]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique