LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Que voulez vous sur le forum ?

<< < (4/6) > >>

maxmax:
pour repondre rapidement aux personnes comme franck souhaitant une fonction "message non lus" filtrée .. pour l'instant ça n'existe pas à ma connaissance sur ce forum (sinon elle y serait depuis longtemps :))... je vais voir quand meme et si ça existe sur d'autre forums ... si ca n'existe pas autant vous dire que la developper moi meme ou avec quelques amis me semble assez complexe a faire.

Franck_38:
Et ben je me permets moi aussi d'en remettre une couche...

Je consulte ce forum en cliquant sur "Messages non lus depuis votre dernière visite"...et je trouve très chiant de devoir faire le tri entre 12 messages concernant un ou des jeux, 5 sur les salaires des joueurs de foot ou les acteurs de cinéma les mieux payer (avec les fôtes en prime !)...et enfin 2 ou 3 messages concernant les actualités sur la recherche, ou la vie quotidienne, les loisirs du paratetra moyen...
J'ai autre chose à faire que de passer du temps à cela, et si je veux des infos générales et ben je peux aller les chercher ailleurs !

Donc si il est toujours prévu de poster tout et n'importe quoi, je suggere de creer une fonction qui permette d'avoir "les derniers messages non lus, à l'exception de ceux qui n'ont aucun rapport avec la choucroute"....

@+

Franck

vinvin2121:
Je me permet dans remettre une couche,y'a une rubrique de départ quand on rentre dans le forum qui détail tous et une rubrique exprimer vous,pkoi n'y aurait t'il pas d'info (merci Arnaud) l'info sur le décès de la femme de c.Reeve j'étais pas au courant,de jeux,de blagues,bref que chacuns s'expriment bordel et ci sa plait pas à certains ben zappé cette rubrique,ça m'énnerve d'une force ces conneries mais grave.

Bon Fabrice alors une partie pour les para,une les tétra,une les blondes,une les brunes,une les idiots (tu me mettra modérateur de cette rubrique) aller j'arrête je vais me coucher

Amicalement

Sylvain :wink:

Franck_38:
Pas 100% d'accord avec Vincent...mais pas loin quand même...

Ce serait bien de recenter un peu le thème des sujets abordés sur "la recherche", "les actions d'alarme", et "la vie, les aides autour du handicap".
Ca fait quand même un max de sujet à traiter et à lire.
Les jeux, les information générales, ceux qui les veulent peuvent aller les chercher ailleurs je pense.

Si ca continue, les infos importantes et interessantes vont bientôt finir noyées dans les messages sans interet...

@+

Franck

vinvin2121:
Fabrice pour moi ne changé rien,celui qui veut des infos médicale ne rentre pas dans la rubrique jeux,blagues,infos divers,un forum pour moi ai un tous s'informer,s'exprimer et faire parvenir des infos à des gens du site Alarme chacun sa technique,de toute façon tu aura toujours une personne qui viendra se plaindre cette personne je l'appelle le français moyen jamais content,depuis que je suis inscrit le nombre de personnes à continué à évoluer donc le site plait.

Amicalement

Sylvain :wink: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique