LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Que voulez vous sur le forum ?

(1/6) > >>

nico:
Ouais, ouais ! C'est très bon ça Fabrice :cool:
Merci...ça enrichit carrément la rubrique "Recherche" du site et montre qu'il est mis à jour!...(contrairement à d'autres qui tombent en désuetude!)

Nico :wink:

TDelrieu:
Ha oui, Fabrice, c'est une bonne idée... J'ai vu que ça affiche sur le site des extraits des posts ; j'espère pour toi que ça se fait automatiquement !!!  :smiley:

Amitiés,
Thierry ;)

maxmax:
t'inquiètes Eric c'est avec plaisir que je fais tout ça :)

pour les infos sur la recherche, j'ai modifié le site web pour reprendre les 20 derniers articles postés dans la rubrique recherche : http://alarme.asso.fr/newsfeeds/actualites-de-la-recherche-2.html

éric:
hello fabrice souffle un peu et sois plus "zen" vous les moderateur vous faites un travail formidable et tous le monde se retrouve dans le sujet ki l interesse la recherche entre autre mais ne changer rien a exprimer vous c un bohneur quotidien les rubrique sont bien "classer" et ceux que ca interesse pas il zappe comme pour la "télé" lol!! aller on continue moi aussi tu sais sur le terrain je fais un travail formidable et je fais connaitre alarme par le biais de l apf je suis délégué départementale des groupe relais dans le pas de calais nous allons d ailleur parler d alarme dans notre quotidien (le zoom) prochainement soyons tous solidaire et arretons nos querelle de "clocher" amitié eric le chti mi du 62

maxmax:
avec l'aide de quelques amis on a trouvés la façon de filtrer ou non les rubriques ... je vais preparer ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique