SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres pour "handi & valides" |
<< < (20/23) > >> |
Louloutte:
Re-bonjour... Pour tous ceux qui n'auraient pas vu mon autre post, je suis nouvelle sur ce forum que j'ai connu par un concours de circonstances un peu long à expliquer, mais parfaitement en rapport avec le message de Vincent au sujet des sites de rencontres. Je suis valide, et j'ai rencontré un mec handi sur un site connu (suivez mon regard...lol) Bref, ça ne s'est pas très bien passé non pas parce que le handicap me pose problème, mais parce qu'il lui pose un problème à lui, malgré qu'il affirme l'assumer parfaitement. J'ai eu du mal à le comprendre sur beaucoup de points qui lui paraissaient évidents, mais qui m'étaient inconnus, et qui me le sont toujours d'ailleurs... Je ne crois pas que les femmes puissent être "repoussées" par le handicap. Peut-être juste un peu effrayées par ce qu'elles ne connaissent pas, mais je ne crois pas, en ce qui me concerne, avoir d'à prioris sur le sujet...Je ne "cherche" pas le handicap, mais si un homme me plait, qu'il soit valide ou non ne changera pas ce qu'il est au fond de lui, je n ecrois pas qu'un accident, quel quil ait pu être rende un homme mauvais... C'est n'importe quoi! Bref, tout ça pour dire que depuis ma "rencontre" avec ce type sur un site, je me suis intéressée à ce que pouvaient être les différents handicaps, j'ai rencontré un tas de gens géniaux, notament sur ce forum! :lol: Donc voilà... C'était ma "petite contribution" pour dire que le handicap n'est pas une gène, à mes yeux, dans une relation amoureuse... :kiss: A bientôt! |
sylvia:
Bien sûr qu'elle est belle, pour qui sait l'apprécier ... Bienvenue à toi ... |
pierrot34:
Bonjour tous Je suis SEP et en fauteuil. Je me suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres (non payants) comme miss34 ou pointscommuns. Sur mon profil est bien spécifié que je suis en fauteuil mais aussi que je recherche avant tout à partager des moments sympas et de l'amitié. Résultat, j'ai rencontré des gens super, qui sont devenus des amis, quelques rencontres "amoureuses" que j'ai su apprécier à leur juste valeur et depuis quelques temps une amitié qui vient de se transformer en amour, basée sur la complicité, le dialogue, la tendresse. Elle est pô belle la vie ? |
jackotte:
salut je suis nouvelle ici je connais pas mal de site de rencontre j 'aime bien ca "nouvelle rencontre " je connais je connais quelqu un de l asso ici par son intermediaire on devrait ce voir prochainement de maniere totalement amicale sinon je vous conseil a tous pointscommuns.com ca change un peu a bientot et enchantee d etre ici |
TDelrieu:
Le site d'une asso dont on a entendu parler : Association Handiclub --- Citer ---Handiclub Les rencontres francophones Handicapé/valide :arrow: www.handiclub.org --- Fin de citation --- |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |